Etant lecteur de Guitarpart, je connais les rubriques de Christophe Godin, bien sûr .Mais je voudrais mettre un coup de projecteur sur Neogeofanatic qui sévit dans le même magazine et sur sa chaine Youtube où il fait des vidéos intéressantes ,bien réalisées et avec humour (et avec un talent certain).
C'est un peu à cause de ces vidéos que je suis plus léger de quelques euros ,mais l'heureux possesseur d'une superbe Vigier.
Appréciez ce joli blues:
https://www.youtube.com/watch?v=scJMvyEXH44&index=2&list=PL0EB2519FE3BF27EC
Je n'arrive pas à insérer la vidéo
Personnellement je pense que ce serait un excellent démonstrateur Vigier.
Blues par Neogeofanatic sur Expert texas blues
tu as été embauché comme manager? Bien vu la demande d'endorsement!
allez on t'as reconnu néogéofanatic. Fait ta demande en diret à vigier, ce sera plus simple...
Non, je déconne bien sûr
Ceci dit, j'aime bien ce qu'il fait. C'est un très bon guitariste et il mérite ce qu'il lui arrive (un peu de reconnaissance...). Bonnes covers, bonnes compos, rubriques sympa dans Guitar Part....
allez on t'as reconnu néogéofanatic. Fait ta demande en diret à vigier, ce sera plus simple...
Non, je déconne bien sûr
Ceci dit, j'aime bien ce qu'il fait. C'est un très bon guitariste et il mérite ce qu'il lui arrive (un peu de reconnaissance...). Bonnes covers, bonnes compos, rubriques sympa dans Guitar Part....