Mecaniques de rechange.

Parlons de guitares
Post Reply
Franck A.
New
New

Bonjour,
m'adresse ici car je n'arrive pas à avoir de réponse via HTD.
Voici le mail que j'ai adressé à manuel@htd.fr
Bonjour,
J'ai acheté neuve en 2002 une Excalibur Ultra N°010210 et je souhaiterai "upgrader" les mecaniques.
En effet, sur ma guitare les mecaniques sont les standards de l'époque alors qu'aujourd'* elles plus lourdes.
Bref en passant par California à Paris pourrai-je en commander et quel serait le délai.
Une idée du prix serait la bienvenue.
Dans l'attente de votre réponse.
Bien cordialement.
Franck.
Bagger
VIP
VIP

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir une réponse s'il vous plait ?
Pour rappel ma demande initiale date du 20 janvier dernier.
Désolé de vous relancer.

Bagger
VIP
VIP

Y a une greve chez Vigier ou quoi ????
megadave
VIP
VIP

je pense que toute l'équipe doit être occupée avec  " l'après NAMM ".
tu t'es adressé à Manuel. je crois que c'est la bonne personne pour ce genre de question.
je crois aussi qu'il y un mail spécifique pour le SAV... faut chercher sur le forum... sav@htd.fr   peut-être
Bagger
VIP
VIP

Merci megadave.
j'ai envoyé un mail à manuel chez HTD à Christophe du SAV, j'ai posté ici, meme polué un autre post sur le forum ...
je ne sais plus quoi faire :-(
Bagger
VIP
VIP

S'il vous plait????
Fenson
Super user
Super user

Franck A. wrote: Bonjour,
Bonjour,
J'ai acheté neuve en 2002 une Excalibur Ultra N°010210 et je souhaiterai "upgrader" les mecaniques.
En effet, sur ma guitare les mecaniques sont les standards de l'époque alors qu'aujourd'* elles plus lourdes.
Bref en passant par California à Paris pourrai-je en commander et quel serait le délai.
Bien cordialement.
Franck.

Salut !
Je pige pas ta demande là. Tu veux changer les mécaniques parce que les récentes sont "plus lourdes" ?!?
Celle que tu as actuellement sont normalement des Schaller M6 à blocage (comme maintenant d'ailleurs). Donc sauf défaut de fonctionnement de ces mécaniques il n'y a pas de raison d'en changer...
Franck A.
New
New

En effet, elles sont différentes des anciennes...
Au fait, HTD m'a répondu hier, donc merci à eux pour cela.
Franck A. wrote:
Franck A. wrote: Bonjour,
Bonjour,
Bien cordialement.
Franck.

Salut !
Je pige pas ta demande là. Tu veux changer les mécaniques parce que les récentes sont "plus lourdes" ?!?
Celle que tu as actuellement sont normalement des Schaller M6 à blocage (comme maintenant d'ailleurs). Donc sauf défaut de fonctionnement de ces mécaniques il n'y a pas de raison d'en changer...
Post Reply