Bonjour à tous,
J'envisage l'achat d'une basse Vigier 4 cordes. Mais évidemment, les essayer est loin d'être facile !!
Je dispose d'une bonne vidéo de présentation d'une Arpège (Bassiste magazine n°37) mais rien sur le modèle Passion.
J'ai une préférence pour la Passion (à cause de l'éléctronique moins complexe) mais j'aimerai écouter la différence de son entre les 2 modèles et surtout ce que peut donner la position des 2 micros de la Passion.
Qqun sait-il où je peux trouver une démo (sonore) sur la Passion ou des musiques où l'on peut percevoir clairement le son de la basse.
Merci à tous.
[BASSE] Passion IV ou Arpege IV
-
- Site Admin
Personne ne t'a répondu !!!!!!!
Tu peux les essayer chez California Music
Tu peux les essayer chez California Music
Bonjour Patrice,
Eh oui, cela serait si simple ...
Mais je ne suis pas Parisien : Je suis du coté d'Aix en Provence, et si mon achat se réalise, il se fera avec mon magazin favoris, à savoir "Quai des guitares" à Aix en Provence (http://www.lequaidesguitares.com/).
Cordialement, Nicolas.
Eh oui, cela serait si simple ...
Mais je ne suis pas Parisien : Je suis du coté d'Aix en Provence, et si mon achat se réalise, il se fera avec mon magazin favoris, à savoir "Quai des guitares" à Aix en Provence (http://www.lequaidesguitares.com/).
Cordialement, Nicolas.
-
- Site Admin
Oui le Quai des Guitares est un excellent magasin.
-
- Site Admin
Voici quelques vidéos, en anglais, de Pascal Mulot.
Bonjour Patrice et merci pour ces vidéos.
Je les connaissais et c'est toujours avec grand plaisir que je les visionne.
Le Fretless est vraiment, .... ouawww. Il faut aussi remercier Pascal pour la démo.
Ces guitare sont vraiment magnifiques. Et soyons fier de ce "Made In France" et du talent de nos luthiers..
Je les connaissais et c'est toujours avec grand plaisir que je les visionne.
Le Fretless est vraiment, .... ouawww. Il faut aussi remercier Pascal pour la démo.
Ces guitare sont vraiment magnifiques. Et soyons fier de ce "Made In France" et du talent de nos luthiers..