Question sur pickguard et bloc vibrato 

Parlons de guitares
Post Reply
fxdfxd
New
New

Bonjour a tous :D

Je suis en train d'attaquer la refection de mon excalibur special, que j'avais vendu puis finalement rachetee ;)
J'ai donc quelques questions :

- Le pickguar est foutu, le revetement mirroir se barre un peu partout, j'aurais bien voulu le changer. Et tant qu'a faire, changer un peu de couleur, pourquoi pas un pearloid ? ;)
J'aimerais aussi passer sur une config HSS.
Existe il un pikguard HSS pearloid qui puisse se monter sur une exca special ?

- Le bloc vibrato accuse son age, et commence a avoir qq points de rouille, j'aimerais le changer !
Je compte mettre un gotoh ev510TS-ss chrome :

http://www.g-gotoh.com/international/?btp_product=ev510t-ss
Avez vous deja monte avec succes ce bloc vibrato sur une de vos belles ?

Enfin pour le set micros, je compte mettre du tout bare knuckles, vh2 en bridge, et irish tour pour les simples :)

J'attends vos reponses :)
A bientot !
-fx
www.fxamps.com
PS : voila la belle :)

fxdfxd
New
New

Bonjour Manuel !Pour le pickguard perloid, j'ai demande a une personne qui fait du sur mesure, car apres recherches j'ai constate qu'apparement ce que je recherche n'existe pas, sauf peut etre celui de la custom, mais la decoupe pour le vibrato doit etre differente, non ?
J'ai teste un rendu vite fait avec photoshop, et ca rend bien : ca lui donne un petit look surh/americain qui n'est pas pour me deplaire ;)
Pour le bloc vibrato, c'est tout bete, mais je trouve la finition chrome martele pas geniale, je prefere qqch de plus lisse...
Bon du coup j'ai commande le bloc vibrato donne en lien, j'ai retire les insert de l'ancien, si qqun le veut il est en tres bon etat, je change pour des raisons purement esthetiques ;)

La voici denudee ;)
A bientot et merci pour les conseils !-fx
fxdfxd
New
New

Oui elle est tres belle, c'est pour ca que je me suis dit qu'elle meritait mieux que ce vieux pickguard tout foutu, un vibrato plus tout frais et des micros legerement ... depasses dirons nous ;)
Du frene dis tu ?  Ce n'est pas ce qui etait utilise en standard a cette epoque ? (95 je crois) ?
Je pense qu'une fois remise sur les rails, j'aurais plus de plaisir la jouer :)Sinon fxamps, je vais forcement te dire que c'est bien, vu que c'est moi qui suis derriere ;)Mais je t'invite a faire un tour sur la page facebook, pour te faire un avis http://www.facebook.com/fxamps

A bientot
-fx
Post Reply