Plus de son sur mon Expert 63

Parlons de guitares
Post Reply
patgal
New
New

Bonjour,Je viens d'acquerir une expert 63 . Au bout de quelques heures d'utilisation .....plus de son !!!!!!!Je viens de retrourner ma guitare tres etonn? et d??u . Je pense que ce n'est rien de mechant mais tout de meme une guitare ? ce prix , vis?e par un luthier avant expedition ne devrait pas souffrir d'un tel incident ......J'attends son retour avec impatience car quand le son est l? c'est un bonheur !!!!!! Est ce un  probleme connu , ou bien ai je jou? de malchance ?  
1Patrice Vigier
Site Admin
Site Admin

Je comprends ta d?ception, mais les guitares sont contr?l?es au niveau ?lectronique (et autre) 2 fois avant de partir de chez nous, donc elles fonctionnent :=)Utilises-tu un bon jack ? Je veux dire par l? un c?ble avec un connecteur de marque, pas un c?ble Chinois... Il y a peut-?tre eu un truc pendant le transport.Dans tous les cas ce n'est rien de grave, juste quelque chose de f?cheux.Chez qui l'as-tu acheter, il devrait pouvoir r?gler cela imm?diatement ?

1Patrice Vigier
Site Admin
Site Admin

On vient de recevoir la guitare, je suis all? regarder.J'ai branch? la guitare, elle fonctionne.J'ai quand m?me d?monter la plaque pour v?rifier s'il pouvait y avoir un faux contact intermitent, tout est parfait ? l'int?rieur.Il s'agit donc d'un probl?me de jack non conforme.Je vous conseille les Rapco

patgal
New
New

Merci pour votre reactivit? !
Je dois vous avouer que je n'y comprends rien .
Avant de vous envoyer la guitare , je l'ai essay?e avec 3 jack differents ( Fender, planet waves et Lagrange) qui fonctionnent tres bien avec ma strat et ma 335 .
Nous l'avons aussi essay? chez Sono Ouest avec un de leur Jack ( j'ai pas vu la marque ) sans succes ...

patgal
New
New

Bonjour ,

J'ai r?cup?r? mon Expert d?s jeudi dernier , elle fonctionne de nouveau ( Elle sonne vraiment terrible !!!!)

Ce petit incident restera un myst?re ...

En tout cas merci d'avoir port? la meme attention ? un "jeune padawan" que celle que vous auriez port?e ? un Guthrie Govan ( C'est pour la rime ?a marche mieux qu'? un Christophe Godin lol !!! ) c'est tout ? votre honneur et confirme bien le s?rieux de la maison .

PS : Vends Expert 63 r?gl?e et jou?e par P Vigier Himsef !!!!!!!
150 000 euros ? d?battre ....

1Patrice Vigier
Site Admin
Site Admin

J'aime bien cet humour et merci pour le merci.

On aime pas avoir des guitares qui ne fonctionnent pas et effectivement, les guitares et le service sont les mêmes pour tout le monde (question de respect).
Post Reply