Merci ? toutes les personnes qui ont fait le d?placement

Cordialement
Jean
http://youtu.be/gCuypdfwjFE
Jean F. wrote:C'est dommage que le son ne soit pas terrible sur la vid?o.pas facile d'avoir une bonne captation audio avec un simple cam?scope.mais en tout cas, ?a a l'air bien sympa ce concert !!!l'apport d'un synth? est toujours ?norme. m?me quand un clavier ne fait que des nappes, ?a remplit vachement.Alors quand il sait vraiment bien jouer comme c'est le cas ici, c'est encore plus riche.??![]()
attention Manu n'etait pr?sent que sur la date ? BordeauxJean F. wrote:j'ai d?j? vu Manu en concert et c'est vrai qu'il assure.il passe la semaine prochaine au Jas'Rod, pr?s de Marseille. j'irai voir?![]()
+10Jean F. wrote:J'ai eu l'occasion de rencontrer et discuter avec Patrick 2,3 fois et il est hallucinant. Techniquement je le trouve irr?prochable, il a un sens de la m?lodie ENORME et d'une gentillesse incroyable. Un tres grand Monsieur Chapeau bien bas monsieur Rondat...
yessssss .... je plussoie 300 milliards de foisJean F. wrote:J'ai eu l'occasion de rencontrer et discuter avec Patrick 2,3 fois et il est hallucinant. Techniquement je le trouve irr?prochable, il a un sens de la m?lodie ENORME et d'une gentillesse incroyable. Un tres grand Monsieur Chapeau bien bas monsieur Rondat...