Bonjour ? toute l'?quipe VIGIER et aux forumeurs.
Des petites question pour l'?quipe VIGIER :
1) Est-il possible de commander une GV WOOD couleur "Ebony fade" avec touche pallissandre ?
2) La GV dispose-t-elle d'office des rep?res sur le manche ou non ? Pour ma par je pr?f?re sans.
3) Sur la GV m?tal essay?e aujourd'* chez California ? Paris, il y a sur le manche, ? l'endroit o? se trouve en g?n?ral la plaque d'acc?s au r?glage (inutile sur les Vigier vu le 90/10) le superbe logo GV chrom?, il est superbe ! Ce logo se retrouve-t-il sur tous les mod?les GV et plus pr?cis?ment le mod?le GV wood ?
4) La couleur de la GV sur le lien ci-dessous est-elle l'Ebony Fade ?
http://cdn.mos.musicradar.com/images/Guitarist/Issue%20319/vigier/vigier-gvwood1-460-80.jpg
Merci d'avance. Le jour au je passe commande aupr?s d'un revendeur, j'en serais ? ma 4?me Vigier.
Encore bravo ? l'?quipe pour ce super mod?le que j'ai pu essayer chez California (la m?tal).
De l'innovation magnifique et qui sonne, encore un tour de force !
COMMANDE SPECIALE GV WOOD ?
-
- Site Admin
Bonjour, bonjourVoici donc des r?ponses ? tes questions.1) Non ce n'est pas possible2) Pas de rep?res sur la touche3) Toutes les G.V. sont livr?es avec cette broche 4) Oui, c'est bien une Ebony Fade4 ????????? cooooooll
Merci pour les r?ponses Patrice !
La broche est magnifique, une super id?e ! ?a fait ultra classe.
Pour la touche phenowood, en fait je n'ai rien contre, je ne connais pas, faute d'en avoir essay?. A quoi cela peut ressembler par rapport ? du palissandre, de l'?b?ne ou de l'?rable ?
Et oui, 4 : j'ai actuellement (notamment) 3 Vigier: une ultra blues ruby red touche palissandre, une ultra blues table noyer touche ?rable et une vigier expert clear black.
merci d'avance
-
- Site Admin
La touche Phenowood c'est comme l'?b?ne mais en version stable
TOP ! J'adore les touches ?b?nes, j'en ai une sur une autre de mes guitares (pas une Vigier) fabriqu?e par un luthier normand, Xavier Lefol, et je trouve cela super agr?able, plus "confortable" que le palissandre et plus claquant.
Cela renforce mon envie d'encommander une de GV !!
Nouvelle petite question, avez-vous d'autres photos des couleurs de GV en burgundy fade et ebony fade, autres que celles d?j? existantes, pour les voir dans un contexte plus "r?el". J'h?site entre ces 2 couleurs.
Merci d'avance !
-
- New
Les touches ?benes sont rares sur les guitares, m?me si je trouve cette mati?re belle
Outre le prix et la disponibilit? de cette mati?re
il y a probablement des raisons ? cela
Outre le prix et la disponibilit? de cette mati?re
il y a probablement des raisons ? cela