Vigier BumbleFoot Swiss Cheese toujours à vendre!!!

Vendez ou achetez un instrument
Post Reply
Djangosurf
member
member

Bonjour ? tous,    Je remets en vente ma guitare. Voici le lien Ebay :     http://www.ebay.com/itm/Vigier-Ron-Thal-BumbleFoot-Swiss-Cheese-Guitar-/270920703490?pt=Guitar&hash=item3f1421de02    Bonne chance!!!
bumble3
Super user
Super user

salut,Quel gratte de folie....ha si j'?tait riche !!!!! 

Varg
Super user
Super user

Djangosurf wrote:    Bonjour ? tous,    Je viens de mettre en vente sur Ebay ma Vigier Swiss Cheese n?9/10. Pour information je suis au courant que la n?2/10 a ?t? vol? il y a d?j? un certain temps dans le Nord de la France (sale histoire...). La mienne est bien la n?9/10 et a ?t? achet?e  neuve chez "California Music" ? Paris. Je suis fortement sollicit? depuis que cette annonce est parue, certaines personnes bien intentionn?es pensent avoir retrouv? la guitare vol?e mais ce n'est pas le cas. Ne donnez donc pas de faux espoirs ? la personne qui s'est fait vol? sa guitare (je l'ai contact? moi-m?me pour la tenir inform?)    En tout cas, si vous ?tes int?ress? par cette guitare n'h?sitez pas ? me faire une offre, voici le lien menant ? mon annonce:http://cgi.ebay.com/VIGIER-RON-THAL-BUMBLEFOOT-SWISS-CHEESE-GUITAR-/270775068663?pt=Guitar&hash=item3f0b73a7f7    Cordialement.
Bonjour,ta guitare est toujours en vente ?Merci
Djangosurf
member
member

Bonjour, La guitare est toujours ? vendre, je reste ? votre disposition pour toute information.Cordialement.

Varg
Super user
Super user

Djangosurf wrote:Bonjour, La guitare est toujours ? vendre, je reste ? votre disposition pour toute information.Cordialement.
Je connais bien les guitares Vigiers (je joue sur une Excalibur Speciale sign?e de la main de Mr Christophe Godin, photos ? l?appuies ^^) mais ton mod?le m'a toujours intrigu?.J'ai vu qu'elle ?tait fissur? au niveau de la d?fonce du micro manche jusqu'au talon ? Comment c?est arriv? ?
Djangosurf
member
member

Djangosurf wrote:
Djangosurf wrote:Bonjour, La guitare est toujours ? vendre, je reste ? votre disposition pour toute information.Cordialement.
Je connais bien les guitares Vigiers (je joue sur une Excalibur Speciale sign?e de la main de Mr Christophe Godin, photos ? l'appuies ^^) mais ton mod?le m'a toujours intrigu?.J'ai vu qu'elle ?tait fissur? au niveau de la d?fonce du micro manche jusqu'au talon ? Comment c'est arriv? ?
        La fissure s'arr?te juste avant le talon et ne concerne que la petite "tranche" de bois qui s?pare le manche du micro. D'apr?s ce que je sais, ce type de probl?me peut arriver sur les guitares dont la d?fonce est similaire. La guitare n'est jamais tomb?e et ne porte aucune trace de coup, il s'agit donc pour moi d'une "fracture de fatigue" ("stress crack" en anglais). Quoiqu'il en soit cette micro fissure ne remet pas en cause les qualit?s sonores de la guitare.         Cordialement
Varg
Super user
Super user

Djangosurf wrote:
Djangosurf wrote:
Je connais bien les guitares Vigiers (je joue sur une Excalibur Speciale sign?e de la main de Mr Christophe Godin, photos ? l'appuies ^^) mais ton mod?le m'a toujours intrigu?.J'ai vu qu'elle ?tait fissur? au niveau de la d?fonce du micro manche jusqu'au talon ? Comment c'est arriv? ?
        La fissure s'arr?te juste avant le talon et ne concerne que la petite "tranche" de bois qui s?pare le manche du micro. D'apr?s ce que je sais, ce type de probl?me peut arriver sur les guitares dont la d?fonce est similaire. La guitare n'est jamais tomb?e et ne porte aucune trace de coup, il s'agit donc pour moi d'une "fracture de fatigue" ("stress crack" en anglais). Quoiqu'il en soit cette micro fissure ne remet pas en cause les qualit?s sonores de la guitare.         Cordialement
M?me si ?a n'affecte pas le son de la guitare, une fissure n'est pas bon. Le bois travail et si ?a commence avec une fissure ?a pourrait s'empirer par la suite.De plus, ce genre de r?paration chez un luthier co?te tr?s cher...Pourquoi t'en s?pares tu ?
Djangosurf
member
member

[/quote]M?me si ?a n'affecte pas le son de la guitare, une fissure n'est pas bon. Le bois travail et si ?a commence avec une fissure ?a pourrait s'empirer par la suite.De plus, ce genre de r?paration chez un luthier co?te tr?s cher...Pourquoi t'en s?pares tu ?[/quote]Je regrette autant que vous la pr?sence de cette fissure, en revanche, ce type de fissure se cantonne strictement ? la fine partie en bois qui s?pare le manche du micro. Techniquement, la fissure ne peut pas s'?tendre au reste du corps de la guitare. Je renouvelle une partie de mon mat?riel et me s?pare de mes guitares dont je joue le moins.Cordialement.
Post Reply