La guitare VIGIER PASSION III n°075 n'est plus à vendre.
-
- New
La guitare VIGIER PASSION III n°075 n'est plus à vendre.
- Attachments
-
- 3767.jpg (94.4 KiB) Viewed 3294 times
Y'a peut ?tre un int?ress? mais faudrait que tu nous poste les photos.T'es certain que c'est une Passion III? Le manche carbone ne commence, d'apr?s le listing des n?s de s?rie, qu'avec la n?76 qui date de 86, d'ailleurs, l'historique est un peu flou pour les plus anciennes : ? priori, y'a eu du manche carbone utilis? sur celles ayant le 1er design ressemblant aux Arp?ges (nous sommes quelques grands fans des Passions et essayons d'en retracer l'histoire).Si c'est le 2e design, y'a probablement un int?ress? sur le fofo si elle est en tr?s bon ?tat (? 1200, il vaut mieux, il vient d'ailleurs de rejeter une Passion + car y'avait trop de travaux ? faire et des pi?ces manquantes)
Non mon ami, c'est pas pour moi mais pour un coll?gue du petit club des utilisateurs Vigier-Vintage sur G.com qui s'en cherche une. Je lui ai 'souffl?' les 2 miennes (!) alors si y'en a une cool qui passe, je lui fais signe. D'ailleurs, je lui en avais d?j? branch? une maisbien qu'annonc?e en bon ?tat, c'?tait pas vraiment le cas