Estimation pour une basse Arpège de 1987?

Parlons de guitares
Post Reply
puremusic
member
member

Bonjour ? tous,Un de mes amis aimerait revendre sa basse! C'est une 1?re main, 1 mod?le ARPEGE I dat?e du 15/06/87, et il aimerait conna?tre la valeur actuelle de celle-ci!Il n'a aucune id?e du prix pratiqu? pour cet instrument aujourd'*, et il ne voudrait ?videmment pas la brader!Et d'abord, une basse Vigier ?a ne se brade pas que  diable!!!Elle est en tr?s bon ?tat, juste quelques l?g?res marques sur la table li?es ? l'age de la b?te! (Voir photo ci-dessous)D'avance merci pour tous vos bons conseils!

Attachments
3759.jpg
3759.jpg (333.77 KiB) Viewed 3728 times
1Patrice Vigier
Site Admin
Site Admin

Il faut regarder les prix qui se pratiquent puis cela d?pend de l'?tat et de la motivation de/des acheteurs.

puremusic
member
member

Ok,merci pour votre r?ponse, mais il n'est pas ?vident de trouver ce type d'instrument sur le march? de l'occasion afin de pouvoir se faire une id?e sur les prix pratiqu?s, c'est bien l? le pb.C'est pour cel? que je m'?tais dis que peut-?tre vous pourriez m'aider pour proposer un 1er prix de vente. Mais je vais continuer de chercher! Si toutefois vous vouliez me donner une simple estimation, je suis tout pr?t ? l'entendre, apr?s il est bien ?vident que je l'adapterai en fonction de l'?tat de la basse, et du reste!Merci M. Vigier! Ensuite si quelqu'un est int?ress?, qu'il n'h?site pas ? me contacter!

1Patrice Vigier
Site Admin
Site Admin

Pour moi elle n'a pas de prix :=)

puremusic
member
member

!!! Je comprends tr?s bien!Mais allez le dire au futur acheteur alors! ;-) Je vous le passerai par t?l?phone, vous lui expliquerai mieux que moi qu'elle n'a pas de prix!Merci encore!

1Patrice Vigier
Site Admin
Site Admin

Je plaisante, mais pour ?tre s?rieux, je ne peux pas faire une estimation, je n'ai pas cette expertise.
puremusic
member
member

J'avais bien compris! Je plaisantais ?galement!Mais pas de pb, il suffit d'?tre patient, on va se renseigner encore un peu!Merci encore!
Post Reply