Quelles stars de la guitare devraient jouer sur Vigier?
-
- Site Admin
Hier on m'a pos? la question de savoir qui je voudrai voir jouer sur Vigier et j'ai pens? que c'?tait une excellente question ? vous poser.Je vous pose donc la question : Quelle star de la guitare souhaiteriez vous voir rejoindre le clan Vigier ?Voici la liste ? la date d'aujourd'* (7 septembre 2011) :Alex HutchingsJohn McLaughlinJimmy HerringSteve ToppingAlex LifesonJohnny HilandGuthrie Govan Joe BonamassaAlex HutchingsBrett GarsedRoine StoltUli Jon RothAlex SkolnickJohn SykesDoug AldrichJake E LeeVivian CampbellRocky GeorgeMark KnoplerAndy TimmonsPatrick Rondat Tosin AbasiBlues SarracenoAllan HoldsworthRichie SAMBORAJeff BECKLarry CARLTONAdrian BelewSteve Va?James Mc GawAjout? jusqu'au 17 septembreRichard BonPaul GilbertDevin TownsendAjout? jusqu'au 05 OctobreS?bastien ChouardAlex Lifesoneric johnsonstephan fortepat'o'may Tom Morellokermeat Hassan HajdiJames McGawBuckethead
-
- VIP
Mark Knopler, Andy Timmons, Patrick Rondat, Tosin Abasi et Blues Sarraceno.
Le grand Steve LUKATHER (pardon pour le pl?onasme )...Richie SAMBORA et ou un bluesman genre Joe BONAMASSA.En tous cas ?viter les shreders m?me s'il sont aussi excellent que Guthrie GOVAN par exemple ...Comment oublier Jeff BECK ou Larry CARLTON !
-
- VIP
Sinon, j'ai vu que Lori Linstruth avait rejoint la marque et mon pr?f?r? reste Stanley Jordan...
Je rebondis sur John Mc laughlin.(Evidemment c'est l'un de mes pr?f?r?s.)Je met n?anmoins un pitit b?mol :Malgr? tout l'amour et l'estime que je lui porte, il a actuellement tendance ? jouer sans ampli, plut?t avec ses godins en DI.A dire vrai, le son est pas toujours au rendez vous! (pardon Joooohn).bref, ?a ferait pas forc?ment une super pub (au niveau du son du moins).Apr?s, s'il se fait faire l'un de vos mod?les, j'en ach?te deux!
-
- member
Mister Paul Gilbert sur une marylin invers?e!!! (il a bien r?ussi ? faire inverser les icemans)
-
- VIP
ah non, pas Romeo, il a un son tout pourri....
Je vote Bonamassa, Knopfler, Beck. Le premier parce que ce serait une locomotive dans un genre qui a le vent en poupe et o? Vigier me para?t peu pr?sent. En plus, c'est un sacr? technicien et il me semble correspondre pas mal ? la d?marche de la marque. Le second, parce que ?a ?tonnerait tout le monde (et aussi parce que, pour le coup, il serait vraiment diff?rent des autres endors?s de Vigier). Le troisi?me parce que c'est un des plus grands, qui a explor? de vastes territoires sonores et qui irait donc bien avec des guitares qui cherchent ? faire de m?me...