que pensez vous de l'état de cette excalibur special
bonjour je souhaite devenir l'heureux gratteur d'une excalibur special, j'ai actuellement celle ci en "essai" chez moi. elle a v?cu bien s?r, mais elle pr?sente quelques d?fauts sur lesquels je me pose des questions et auxquelles peuvent certainement r?pondre les personnes avis?es qui fr?quentent ce forum. plus qu'un discours, je poste quelques images :
- Attachments
-
- 3734.jpg (310.2 KiB) Viewed 7332 times
mes questions concernent la r?parabilit? de cette f?lure au niveau de la fixation du manche et une id?e approximative du budget n?cessaire si c'est r?parable ainsi que l'influence de l'?tat de la frette 0 sur les qualit?s sonores de cet instrument.merci de vos avis.
Salut, La f?lure au niveau de la fixation du manche ?a se r?pare sans probl?me chez un bon luthier. Ma PRS de 1989 ? ?t? r?parer suite ? une chute il y a une quinzaine d'ann?e, ?a tient toujours. Pour le prix je ne sais pas. La frette z?ro n'est pas si destroy, sur ma Vigier Shawn Lane c'est pire, par contre on dirai un ancien mod?le non d?montable, faudra pass? par un luthier pour la remplacer. @+
-
- VIP
la frette zero semble en tr?s bon ?tat. La mienne a ?t? refrett?e il y a un an et est dans ce m?me "?tat", quasi inus?. Pour ce qui est de la f?lure, je ne saurais en dire plus, si ce n'est que; ? combien pourrais tu avoir cette exca?
-
- VIP
Il y en a d'autres ? ce prix ou m?me moins ch?res et sans f?lure. M?me si la r?paration est bien faite...
-
- Site Admin
La frette z?ro c'est OK, pour la f?lure, c'est la trace d'un choc (transport ?) mais normalement c'est effectivement r?parable.