Vends Excalibur Kaos (plus en vente)
Excellent ?tat, achet?e en d?cembre 2010 ? Lordel Musique (Caen), facture fournie. Vendue dans son ?tui Vigier. Photos sur demande. Remise en main propre en Haute-Normandie ou sur Paris, je peux me d?placer. Prix : entre 1400 et 1500 ? suivant le d?placement. Raison de la vente : Je m'oriente vers une guitare chevalet fixe pr?f?rentiellement.
Un exemple de guitare qui me brancherait bien en ?change de la Kaos, c'est une supra avec le tonezone en micro chevalet. Voili, voilou. En m?me temps, vous me direz "t'as qu'? retirer la tige du vibrato de la Kaos" et ?a reviendra au m?me mais bon, ?a fait g?chis j'trouve
Hello bantargaz, ton lien ne marche pas Je cogite mon affaire et je suis ? me demander si je ne vais pas plut?t passer par un luthier pour une guitare sur mesure. En fait, j'ai une technique main droite tr?s peu orthodoxe suite ? une chirurgie de la main. Je peux pas utiliser un mediator standard car plus de pinc?e pouce-index et de m?me la pr?sence de la tige du vibrato me g?ne. Quand j'ai achet? la Kaos pour reprendre une guitare avec chevalet flottant, je ne m'imaginais pas faire face ? un tel probl?me mais il faut le reconna?tre, plus je (re)travaille, plus je me rends compte de cette g?ne occasionn?e par la tige du vibrato. Donc bah, d?ception car la Kaos a une patate d'enfer pour moi qui suis m?talleux dans l'?me. Enfin bref, fini avec ma life, je veux bien voir ta guitare ...
Oui, c'est lu

Si ?a peut int?resser, je donne avec la guitare un synth? roland juno 106 qui ne me sert pas. Je ne peux dire s'il marche ou pas, on me l'a donn? sans le cordon d'alimentation ? 2 fiches. Moi et les synth?s, ?a fait deux et je n'ai pas le temps de me lancer dans le bricolage pour le rendre compatible avec un c?ble standard. Bref, voil? quoi, ?a me fera gagner de la place dans mon tout piti bureau