EXPERT 54
Vends Vigier EXPERT 54 de 2002. Rouge paillet?, manche ?rable. Guitare ?tat neuf si ce n'est 3 mini griffures sur la table. Manche ?rable ond?. N'a ?t? jou?e que quelques heures, je pr?f?re la PASSION 1990 et j'ai une dizaine de guitares? Je ne peux pas tout garder. Possibilit? d'essai ? l'Hay les Roses sur ampli VOX AC 15 ou KUSTOM. prix 1000 ? avec envoi. Je vous souhaite ? tous une tr?s bonne ann?e.
- Attachments
-
- 3446.jpg (47.7 KiB) Viewed 7493 times
-
- VIP
top belle!! Meme si la photo ne rend pas hommage au sparkle red :o)
y'a un autre endroit ou on peut voir plus de photo?
y'a un autre endroit ou on peut voir plus de photo?
Non, je n'avais pas pr?vu une r?ponse aussi rapide, il est vrai que la photo n'est pas tr?s valorisante. Je vais en faire quelques une et je mettrai un lien pour les voir sur Picassa.Merci en tout cas, je me rend de plus en plus compte que les amateurs de Vigier sont des types sympas? Une ?lite peut-?tre ?Tiens une photo du manche, c'est beau l'?rable?
C'est dommage tu arrives trop tard, elle est vendu depuis un mois? j'ai d? ?crire un message ? ce sujet,mais finalement il s'est ?gar?.En attendant garde ta custom, il est vrai que ?? n'est pas du tout le m?me son.Merci d'avoir ?critBien ? toiClaude