Commande spéciale pour une Supra

Parlons de guitares
Post Reply
Damy
New
New

Bonjour,Je compte m'offrir une Excalibur Supra dans les mois ? venir et avant de passer commande aupr?s d'un revendeur, je souhaitais savoir si mes envies sont r?alisables ou non :1) Tout d'abord, je la voudrai bleu, mais ? par la couleur urban blue, je ne vois rien d'autre dans le catalogue. Est il possible d'avoir une sorte de clear blue, dans les tons fonc?s, un peu comme la couleur deep blue sur les mod?le avec table en ?rable par exemple, avec de l'aulne ond? en dessous comme sur la Shawn Lane. Ou sinon, j'ai ?galement craqu? sur une photo d'une supra Sparkle Blue trouv? sur le net et que je trouve magnifique ! Cette couleur est elle toujours r?alisable ?Peut ?tre qu'un m?lange des 2 peut ?tre sympa, un clear blue l?g?rement paillet? 2) Est il possible d'avoir une configuration micro Tone Zone/FS1/Chopper, ainsi qu'un killswitch comme sur le mod?le Bfoot 2009.Merci d'avance ? Patrice et son ?quipe pour vos r?ponses.

Damy
New
New

Je me permet de remonter ma question, c'est pas que je sois press? d'avoir une r?ponse, mais j'ai pas envie qu'elle soit oubli?. Merci d'avance encore

liax
VIP
VIP

Salut,
tu as ici les couleurs en fonction des mod?les
http://188.130.104.14/sites/medias/pdf/15.pdf
Ensuite, pour ce qui est des micros etc ainsi qu'un ?ventuel changement de couleur....je ne suis pas s?r que cela soit accept?.
attention cela n'engage que moi car je ne travaille malheureusement pas pour Vigier.
par contre rien ne t'emp?che de leur passer un p'* coup de t?l?phone comme ?a l'est pr?cis? pour certaines couleurs.
Damy
New
New

Merci pour ta r?ponse, mais elle m'?claire pas tellement en fait :).J'avais d?j? vu les couleurs disponibles, et comme je le disais dans mon premier post, j'aimerai bien avoir une guitare bleu, mais ? par l'Urban Blue, il n'y a pas d'autre chose pour la Supra.J'ai d?j? vu des photos de supra sparkle blue, sparkle pink ou m?me jaune fluo, ?a doit donc ?tre techniquement possible d'avoir une couleur qui n'apparait pas dans le catalogue.Apr?s, est ce que n'importe quel client peut faire une tel demande et est ce que la couleur souhait?e est possible ? faire. C'est surtout ?a que je souhaiterai savoir :).Si je n'ai pas de r?ponse ici, j'essayerai de passer un petit coup de t?l?phone comme tu le sugg?res ;)/

GregBend
VIP
VIP

N'h?sites pas ? nous contacter, nous verrons ensemble pour ta demande.

Damy
New
New

Ok Greg, merci pour ta r?ponse, je vous contacterai directement alors.

Post Reply