Bonjour ? vous tous,Je suis nouveau sur votre forum et bient?t, futur acqu?reur d'une Vigier Special !!!! J'ai hate !!!!!Cela fait un moment que je joue de la guitare, je suis actuellement sur une Lag Arkane 1000 qui est super.Avoir un jour une Vigier ?tait un peu comme un r?ve sachant la b?te que c'?tait !Tout le savoir fair de Vigier, la reconnaissance dans le milieu des guitaristes, pour la plupart mes guitares Heros pr?f?r?s (Christophe Godin entre autres) et surtout la qualit? de cette Belle, tout ?a "dans la guitare" que j'aurais d'ici quelques mois maintenant.J'ai eu l'occasion de l'essayer avant de passer ma commande et le seul mot qui m'est venu ?tait : WOUAW !Bref je vais m'arr?ter la, je vous d?ballerai ma vie plus tard LOLEn esp?rant passer de bons moment avec vous !A bient?t,Musicalement,Varg (Jordan)
Un nouveau Vigiertiste parmis vous :D
-
- VIP
il voulait dire : "ils t'?clatent la gueule" !
parce que phon?tiquement " .... " ?a marche pas, ?a signifie un silence.
pour des micros, c'est un comble !
Liax est un gars poli, c'est sans doute pour ?a...
et bienvenue Varg !
parce que phon?tiquement " .... " ?a marche pas, ?a signifie un silence.
pour des micros, c'est un comble !
Liax est un gars poli, c'est sans doute pour ?a...
et bienvenue Varg !
Varg wrote:il voulait dire :?"ils t'?clatent la gueule" ! ? parce que phon?tiquement??" ....?" ?a marche pas, ?a?signifie un silence. pour des micros, c'est un comble ! ? ? Liax est un gars poli, c'est sans doute pour ?a... ? ? ? et bienvenue Varg !
Merci merci j'ai vraiment hate !