Changement frette zéro renforcée et schéma supra dimarzio
Heureux possesseur depuis peu d'une exca supra HSH, qui sonne ? merveille. cependant j'ai une attaque telle, qu'elle fait friser toutes mes cordes... Je me demandai si il etait possible de changer la frette zero renforc?e pour un mod?le un peu plus haut pour gagner en hauteur et rester r?gl? ? 2 mm E grave et 1,5 en E aig?e (a la 12ieme frette) (action d'origine) Est ce que QQn pourrait me donner la r?f?rence du mod?le d'origine et, ou puis je trouv? un mod?le supperieur. Si quelqu'un avait ?galement le sch?ma de c?blage de l'exca avec dimarzio tone zone FS1 et paf pro ce serait genial Merci d'avance ? toutes les personnes qui pourraient me faire avancer dans mes recherches
-
- Site Admin
Changer la frette z?ro n'aura d'effet que sur les cordes jou?es ? vide. Si elles frisent sur toutes les cases, il faut augmenter la hauteur g?n?rale.Pour avoir le sch?ma il faut contacter Gregbend au SAV ou le faire depuis la page principale du site (menu contact)
-
- Site Admin
Pour les Supra il n'y a qu'un seul mod?le. Il faut demander une frette z?ro pour Supra.