Le NAMM show, qui se d?roule en Californie mi Janvier, sera chaotique pour Vigier. En effet nous allons, entre autre, pr?senter un mod?le nomm? Excalibur KAOS.Pr?parer vous ? trembler
Le NAMM show sera chaotique pour Vigier
-
- VIP
haha extra!!! mon nouveau poste m'empeche d'etre pr?sent a anaheim cette ann?e, je dois reporter! bon salon la team!!
-
- Site Admin
Je pense que cela va nous renverser la t?te...
-
- Site Admin
C'est un mod?le dont le nom est Kaos
-
- Site Admin
et pour vos beaux yeux la voici
OUAHH !! tr?s beau mod?le, merci Patrice.
Les sp?cifications sont-elles identiques (? part les micros et pas de plaque de protection) ? une supra tant pour les bois et le profil du manche ?
Y aura-t-il une version Kao "custom" avec table ?rable ?
Merci d'avance et bonnes f?tes de fin d'ann?e ? tous !!
Les sp?cifications sont-elles identiques (? part les micros et pas de plaque de protection) ? une supra tant pour les bois et le profil du manche ?
Y aura-t-il une version Kao "custom" avec table ?rable ?
Merci d'avance et bonnes f?tes de fin d'ann?e ? tous !!
-
- VIP
wow yeah!!! un manche sans reperes et une 12eme case custo!!! en effet, bel effet la tete renvers?e! bravo!
-
- Site Admin
Les sp?cifications sont:Micros Amber mont?s sur la caisseConnexions Switch : Humbucking aigu / Simple Aigu / deux simples aigu et grave / simple grave / humbucking graveKillswitchT?te reverseT?te peinteRep?res Kaos ? la 12?me caseNouveau cavalier de r?tention des cordes Flexretainer (plus d'info plus tard)Les frettes, dimensions manche sont identiques aux Supra
-
- Site Admin
Pour l'instant seulement palissandre.Clear Black en option1Patrice Vigier wrote:Merci pour ces infos Patrice, le manche sera-t-il avec un choix touche pallissandre / touche ?rable ? Un mod?le en clear black sera-t-il envisageable ? Merci d'avance
-
- Super user
je suis sous le charme, superbe!!!!!!!!!!!!
meme question que Skink et aussi savoir quand les premieres seront dispo en mag !
meme question que Skink et aussi savoir quand les premieres seront dispo en mag !
Ce ne serait pas juste un cavalier "normal" mais adapt? pour les cordes graves exclusivement ? cause de la t?te renvers?e?1Patrice Vigier wrote:Nouveau cavalier de r?tention des cordes Flexretainer
Pour ce qui est de la guitare, j'avoue que m?me si j'ai une pr?f?rence particuli?re pour le montage sur plaque, les trois vis de r?glages habituelles des Excalibur et les micros de la Supra, elle envoie pas mal niveau look la Kaos...
Quelle en sera sa palette de couleur?