Bonjour ? tous,
Je n'arrive pas ? trouver depuis quand Vigier ?quipe ses Exca Ultra Blues de m?caniques surdimensionn?es.
Je pose cette question car j'ai re?u un mod?le de 2003 qui apparemment n'en est pas ?quip?. Quelqu'un ? la r?ponse?
Merci
Mécaniques surdimensionnées depuis quand?
-
- Site Admin
Depuis 2 ans les Vigier ont des boutons surdimensionn?s.
-
- Site Admin
Oui c'est mieux pour l'?quilibre du son.
Bonjour,
Je suis all? dans mon magasin distributeur Vigier ? Saint-Etienne pour me renseigner sur les d?lais et tarifs pour commander ces m?caniques ? t?tes surdimentionn?es.
Mon vendeur s'est renseign? au telephone et apparemment il n'y aurait plus qu'en vente les anciennes m?caniques sans ces t?tes surdimentionn?es????
Je suis etonn? de cette r?ponse. Est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus?!?
Si c'est vraiment le cas. Est-ce que je peux me fournir ailleur?
Merci pour vos r?ponse.
Je suis all? dans mon magasin distributeur Vigier ? Saint-Etienne pour me renseigner sur les d?lais et tarifs pour commander ces m?caniques ? t?tes surdimentionn?es.
Mon vendeur s'est renseign? au telephone et apparemment il n'y aurait plus qu'en vente les anciennes m?caniques sans ces t?tes surdimentionn?es????
Je suis etonn? de cette r?ponse. Est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus?!?
Si c'est vraiment le cas. Est-ce que je peux me fournir ailleur?
Merci pour vos r?ponse.
Oui tout ? fait!
En fait j'ai contact? le S.A.V et il me l'on confirm? par mail la semaine derni?re.
Du coup je suis retourn? au magasin Samedi.
Il y a du avoir un probl?me de communication entre eux.
Le principal est que j'ai pu confirmer ma commande Samedi.
En fait j'ai contact? le S.A.V et il me l'on confirm? par mail la semaine derni?re.
Du coup je suis retourn? au magasin Samedi.
Il y a du avoir un probl?me de communication entre eux.
Le principal est que j'ai pu confirmer ma commande Samedi.