Youri de Groote
Heureux d'apprendre que tu a un album qui va sortire (c'est pas juste je suis toujours le dernier pr?venus ).
Si des dates sont pr?vus par la suite ,j'espere qu'on aura l'occasion de ce voir sur l'une d'elle (ce voir que tout les 2 ans au salon ,?a craint un peu )
Bon ,je vais m'inscrire sur ton Forum moi.
Si des dates sont pr?vus par la suite ,j'espere qu'on aura l'occasion de ce voir sur l'une d'elle (ce voir que tout les 2 ans au salon ,?a craint un peu )
Bon ,je vais m'inscrire sur ton Forum moi.
Tu n'es absolument pas ? la ramasse. J'ai un album de pr?vu, qui devrait sortir cette ann?e. A mon grand ?tonnement, beaucoup de gens me posent cette question, mais en fait, j'en parle peu ainsi que de ses "? c?t?s". Pour le moment. En fait je joue beaucoup live en Belgique et ailleurs, pour les autres. Ce qui me plait beaucoup ?galement. Ce n'est pas la m?me chose au niveau conditions et repertoire bien s?r, mais tant que j'ai une guitare dans les mains... Il arrive que j'intervienne en tant qu'artiste soliste comme ICI ou ICI Mais sinon le travail ? fournir est diff?rent. Avec la sortie de l'album, des dates suivront probablement, si la demande est l?. Pour le Dvd "Pink Guitar Revolution", pourquoi pas, mais j'enl?verai le "Revolution" Tiens au fait, on m'a programm? un '* forum. Je doute que la mayo prenne, mais sait-on jamais... Voici l'adresse : http://www.youridegroote.com/pinkforum [/quote]Bon alors "Pink Guitar Evolution"... ?a sonne aussi non?Legusti wrote:(Je te verrais bien faire un DVD p?*. "Pink Guitar Revolution" .)
-
- Super user
Salut tout le monde,
je serai en demo Roland/Boss en France les dates suivantes.N'h?sitez pas ? venir tapper la discut.Je pr?cise que le nounours rose qu'on m'a offert lors de mes pr?c?dentes d?mos, se porte bien. ;-)
Ce sera dans chaque lieu ? partir de 14h.
Pascal Mulot (basse), Piwee (batterie) et Daniel Deruytere (claviers) y feront ?galement leur demo ces m?mes jours l?.
15 Octobre > Stars Music Lyon
21 Octobre > Milonga Grenoble Echirolles
27 Octobre > Milonga Reims CORMONTREUIL
31 Octobre > Milonga Chalon sur Saone
1er Novembre > Milonga Marseille CABRIES
5 Novembre > Milonga Toulouse
9 Novembre > Lieu en attente
12 Novembre > Milonga Lezennes
13 Novembre > Labelle music ? Bailleul
14 Novembre > Magasin ESM ? Noeux les Mines
20 Novembre > Music 3000 Nice
9 Decembre > Music Action ? Toulouse
Voil? je jouerai avec et pr?senterai les effets Boss et Roland.Vigier en main.
D'autres dates suivront.
N'h?sitez pas ? venir parler, toucher, param?trer, ?diter, ...
je serai en demo Roland/Boss en France les dates suivantes.N'h?sitez pas ? venir tapper la discut.Je pr?cise que le nounours rose qu'on m'a offert lors de mes pr?c?dentes d?mos, se porte bien. ;-)
Ce sera dans chaque lieu ? partir de 14h.
Pascal Mulot (basse), Piwee (batterie) et Daniel Deruytere (claviers) y feront ?galement leur demo ces m?mes jours l?.
15 Octobre > Stars Music Lyon
21 Octobre > Milonga Grenoble Echirolles
27 Octobre > Milonga Reims CORMONTREUIL
31 Octobre > Milonga Chalon sur Saone
1er Novembre > Milonga Marseille CABRIES
5 Novembre > Milonga Toulouse
9 Novembre > Lieu en attente
12 Novembre > Milonga Lezennes
13 Novembre > Labelle music ? Bailleul
14 Novembre > Magasin ESM ? Noeux les Mines
20 Novembre > Music 3000 Nice
9 Decembre > Music Action ? Toulouse
Voil? je jouerai avec et pr?senterai les effets Boss et Roland.Vigier en main.
D'autres dates suivront.
N'h?sitez pas ? venir parler, toucher, param?trer, ?diter, ...
-
- Super user
Voil?, j'ai rajout? les horaires et modifi? la date sur Marseille.
C'est le 1er Novembre.

C'est le 1er Novembre.

Bah oui, c'est la Toussaint en plus, sont fous d'organiser ?a un jour comme ?a. Pas que je sois religieux, mais juste pour dire qu'entre les vacances, le dimanche et cette possible"r?union" de famille, pour avoir du monde y'a mieux!!!M'enfin, on compte sur vous pour y ?tre hein !LG ;)
Ben Cabri?s, c'est la commune o? se situe la zone commerciale de Plan de Campagne, notamment connue pour ?tre la plus grande zone commerciale du secteur ? ouvrir tous les dimanches.n'en reste pas moins que c'est un dimanche pas comme les autres, plus propice aux WE rallong?s...c'est clair que la fr?quentation risque d'en souffrir...
Confirmation la d?mo Roland ? Plan de Campagne c'est dimanche. On en a parl? ? beaucoup de clients (oui oui, milonga marseille c'est mon mago), mais beaucoup ne sont pas dispo... Cela dit, le choix de la date semble venir de chez Roland, pour les infos que j'en ai.
En tous les cas, c'est un plaisir et un honneur de recevoir Youri (ainsi que Pascal Mulot et Piwee) chez nous, et je serais ravis d'accueillir tous les membres de ce forum qui pourrons venir et de les rencontrer "en vrai".
A dimanche pour ceux qui peuvent ! (et +1 pour du Pink Floyd)
En tous les cas, c'est un plaisir et un honneur de recevoir Youri (ainsi que Pascal Mulot et Piwee) chez nous, et je serais ravis d'accueillir tous les membres de ce forum qui pourrons venir et de les rencontrer "en vrai".
A dimanche pour ceux qui peuvent ! (et +1 pour du Pink Floyd)
-
- Super user
2 dates annul?es pour la tourn?e :
- Milonga ? Ch?lon le 31/10/09
- Milonga ? Villiers le 3/11/09
La date du 14 Novembre aura lieu a : > magasin ESM Avenue Du Lac - Noeux les Mines
Mais il y en aura d'autres par apr?s tout au long de l'ann?e bien s?r.

- Milonga ? Ch?lon le 31/10/09
- Milonga ? Villiers le 3/11/09
La date du 14 Novembre aura lieu a : > magasin ESM Avenue Du Lac - Noeux les Mines
Mais il y en aura d'autres par apr?s tout au long de l'ann?e bien s?r.

-
- Super user
Dates (ajouts etc.) mises ? jour, en page 2.
?a y est, Youri est pass? chez nous, au Milonga de Marseille.
D'abord un grand merci ? toi Youri, ainsi qu'? Pascal, Piwee et Daniel s'ils lisent ce post. Merci pour les d?mos, excellentes, mais on s'en serait dout? vu le niveau des musiciens. Mais aussi un grand merci pour votre gentillesse, votre disponibilit? et votre bonne humeur, sachant que la fr?quentation n'a pas ?t? terrible un jour f?ri?. Merci aussi pour le show final o? il y a eu vraiment une tr?s belle ?nergie sur sc?ne. On a pass? un tr?s bon moment, musicalement et humainement. Vous serez toujours bienvenu chez nous !
(ps : Youri, un b?b? malade m'attendait ? la maison, sinon je t'aurais propos? un resto pour le soir, j'esp?re que ce sera partie remise, un jour o? tu passes dans le coin).
Je ne peux que conseiller ? tous de foncer voir la d?mo si la tourn?e passe pr?s de chez vous, vous ne serez pas d??u !
PS 2 : Patrice, Youri a dit que mon Exca ?tait "un tr?s bon cru" et il s'est bien amus? avec. Merci encore pour cette instrument exceptionnel.
D'abord un grand merci ? toi Youri, ainsi qu'? Pascal, Piwee et Daniel s'ils lisent ce post. Merci pour les d?mos, excellentes, mais on s'en serait dout? vu le niveau des musiciens. Mais aussi un grand merci pour votre gentillesse, votre disponibilit? et votre bonne humeur, sachant que la fr?quentation n'a pas ?t? terrible un jour f?ri?. Merci aussi pour le show final o? il y a eu vraiment une tr?s belle ?nergie sur sc?ne. On a pass? un tr?s bon moment, musicalement et humainement. Vous serez toujours bienvenu chez nous !
(ps : Youri, un b?b? malade m'attendait ? la maison, sinon je t'aurais propos? un resto pour le soir, j'esp?re que ce sera partie remise, un jour o? tu passes dans le coin).
Je ne peux que conseiller ? tous de foncer voir la d?mo si la tourn?e passe pr?s de chez vous, vous ne serez pas d??u !
PS 2 : Patrice, Youri a dit que mon Exca ?tait "un tr?s bon cru" et il s'est bien amus? avec. Merci encore pour cette instrument exceptionnel.
-
- VIP
Plus d'information : http://www.guitarxperience.fr