Pièce manquante dans ma Vigier...

Parlons de guitares
Post Reply
Paulak
member
member

Salut ? tousOui je poste deux fois d'affil? mais les 2 posts n'ont rien ? voir mis ? part le fait que ?a concerne ma Vigier...Donc j'ai achet? une Vigier neuve dans un magasin aux ?tats-Unis (j'habitais l?-bas ? l'?poque), seulement au bout de 1 an utilisation il y avait quelque chose qui se balladait sous le pickguard...Pensant que j'avais fait tomb? un mediator entre les micros et la plaque je me suis dit que je le r?cup?rerais un jour, seulement quand j'ai regard? c'?tait pas un mediator mais une pi?ce m?tallique cylindrique avec un taraudage (d'un diam?tre de la moiti? d'un potentiom?tre, et plus ou moins la m?me longueur si mes souvenirs sont bons), qui ?tait fix?e je sais pas trop o?, et qui servait ? je ne sais pas quoi...Bien s?r en bon boulet je l'ai perdu depuis... Donc voil? je voulais savoir si vous aviez une id?e de ce ? quoi cette pi?ce pouvait servir?Je trouve ?a assez moche qu'un instrument ? ce prix tombe en morceaux, m?me si j'ai pas grand chose ? lui reprocher ? part ?a...
Victor E
Super user
Super user

BonsoirD'apr?s la description de la pi?ce, pas d'inqui?tude elle n'a rien ? faire sous la plaque, elle ne manquera donc pas au bon fonctionnement de la guitare!

Paulak
member
member

Ouais enfin c'est chaud quand m?me quoi, je doute que Patrice mette des pi?ces qui ne servent ? rien dans la guitare juste pour le plaisir de faire des maracas. Surtout des pi?ces usin?es.

1Patrice Vigier
Site Admin
Site Admin

Je doute que les guitares partent de l'atelier avec des pi?ces qui se baladent dans l'instrument Peux-tu nous faire une photo de cette pi?ce ?

Paulak
member
member

Bon ben en fait je me suis install? un petit x2n donc j'ai pu regarder un peu mieuxC'est une sorte de vis qui est sur le c?t? du switch schaller qui s'est barr?e, et il y avait encore la rondelle de tordue qui se balladait dans la guitare.C'est pas tr?s grave apparament mais c'est bizarre, elle s'est vraiment barr?e toute seule un jour =SJe rach?terais peut ?tre un switch un de ces quatre, je sais pas trop faut voir.En tout cas elle marche niquel ^^Merci pour vos r?ponses

1Patrice Vigier
Site Admin
Site Admin

Effectivement c'est ?trange.Si tout est arrang? c'est le principal.Bonne musique

Post Reply