VIGIER DAY
-
- VIP
Bon ben finalement y'a plus grand monde ? ce Vigier Day, ?a part en sucette on dirait ? y'a plus que le Morglbl et Jean Fontanille, c'est donc une finale ! lol qui sera le grand vainqueur du Vigier Day ? Un combat entre Christophe et Jean, avec pour seul et unique arme une excalibur Tatataaaaa !!! Bon finalement j'ai ?t? jusqu'en demis finale, c'est d?j? bien hein 

-
- VIP
Bonjour,Programme d?finitif a venir (ainsi que les tarifs pour le concert et le masterclass).
Je ne comprend pas. Tu ne viens pas?liax wrote:Bon ben finalement y'a plus grand monde ? ce Vigier Day, ?a part en sucette on dirait ? y'a plus que le Morglbl et Jean Fontanille, c'est donc une finale ! lol qui sera le grand vainqueur du Vigier Day ? Un combat entre Christophe et Jean, avec pour seul et unique arme une excalibur Tatataaaaa !!! Bon finalement j'ai ?t? jusqu'en demis finale, c'est d?j? bien hein
-
- VIP
non au d?but c'?tait ok, la date ?tait m?me bloqu?, ?a avait l'air d'?tre ok, mais apparemment y'a eu des probl?mes d'organisation, et du coup ?a a ?t? annul? ... c'est pas grave, y'aura certainement d'autre occasion

Oui il y a eu un petit flottement sans importance car r?solu. Nous aurions quand m?me aim? t'avoir aupr?s de nous pour cet ?v?nement.liax wrote:non au d?but c'?tait ok, la date ?tait m?me bloqu?, ?a avait l'air d'?tre ok, mais apparemment y'a eu des probl?mes d'organisation, et du coup ?a a ?t? annul? ... c'est pas grave, y'aura certainement d'autre occasion![]()
-
- VIP
Concernant le MasterClass, l'entr?e est GRATUITE !Venez nombreux d?tendre vos petits doigts boudin?s
-
- New
MERCI JEAN!!!!!
bon, j'esp?re quand m?me qu'il y en a qui ont compris que la f?te aura bien lieu ? Bux and Roll en octobre prochain!!!!!
bon, j'esp?re quand m?me qu'il y en a qui ont compris que la f?te aura bien lieu ? Bux and Roll en octobre prochain!!!!!
-
- VIP
Bonjour,Pour avoir vu le Morglb en concert le week-end dernier, je peux vous dire que ca va d?poter pour les Vigier Days parce-que c'est vraiment d'enfer !!!!!!!!!!
-
- VIP
y a un nouveau qui vient: Marshall-Man !
-
- VIP
COOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Welcome on board !
-
- VIP
il ne raterait ?a pour rien au monde !
alors je l'emm?ne avec moi !
alors je l'emm?ne avec moi !
-
- VIP
C'est cool ?a mon frero !!!!!!!!!!Une bonne occaz de se revoir
-
- VIP
et des Seymour Duncan Jeff Beck, tu peux m'en avoir ?
-
- VIP
Allez , un petit flyer pour ce grand evenement spatio-universel
bonjour,je souhaiterais savoir si je peux amener ma Vigier Excalibur Indus ? cette occasion car elle a besoin de r?glages s?rieux. Et je pr?f?rerais du boulot de fabricant car j'y tiens beaucoup. M?me si vu l'?tat actuel, j'ai parfois envie de la balancer par la fen?tre lolPuis-je esp?rer une remise en ?tat dans la journ?e ? (Elle est fausse, les potards * et le jack est a changer)Quel jour est le plus propice ?
-
- VIP
Cela me semble tr?s compliqu?, qui plus est un samedi...Il faut bien dissocier l'activit? du magasin qui "heberge" et la manifestation.Mais n'hesites pas a contacter le mag afin de savoir si cela pourrait etre envisageable...En tout cas tu es le bienvenu !!!!!!!!!!!!!!
-
- VIP
Le clinic de Patrice Vigier sera une explication sur la fabrication des guitares, l'histoire de vigier, mais pas un atelier r?paration.En tout cas, cela sera super interessant !!!!!!!!!!!!
-
- VIP
croyez vous qu'il serait judicieux de rappeler la liste des participants ce 3 ao?t ?