m?me sans vigier (d?sol?) ce gars est ?poustouflant! http://www.youtube.com/watch?v=bUZK9dasP8s&feature=channel
mais il fait de la pub pour la marque! voir le poster derri?re!
Guthrie Govan
Ne t'excuses pas, personnellement je pr?f?re la premi?re video! Disons que la virtuosit? pour la virtuosit? me laisse indiff?rent. Alors que la musicalit? de la premi?re vid?o avec la virtuosit? alors l? je dis oui.Merci quand m?me pour la d?couverte.PS: J'aime bien ce morceau : http://www.youtube.com/watch?v=nbSVbXfTnOM&feature=PlayList&p=8F814EF0C3C12BBB&index=9&playnext=10&playnext_from=PLzittu wrote:houps! je me mel les cinpeaux! http://www.youtube.com/watch?v=ZsCKpRzfMzU&feature=PlayList&p=8F814EF0C3C12BBB&index=8&playnext=9&playnext_from=PL
bonsoir Philippe,
heureux de d'avoir ?largis ton ta culture musicale!
tiens un autre pas tr?s connu ou du moins un peu moins que certains!
Neal Schon:
http://www.youtube.com/watch?v=ht0pWjEHIaU&feature=related
un beau toucher sans faire ?tat de son s'avoir faire!
a plus
heureux de d'avoir ?largis ton ta culture musicale!
tiens un autre pas tr?s connu ou du moins un peu moins que certains!
Neal Schon:
http://www.youtube.com/watch?v=ht0pWjEHIaU&feature=related
un beau toucher sans faire ?tat de son s'avoir faire!
a plus
-
- VIP
l'excellent Guthrie qui sera au concert de cloture de la SGK de cette ann?e ? Tours, dans le cadre d'un festival bien sur, mais quand meme en cloture de la SGK de Christophe godin :o))
Bonjour,Oui, je confirme, Guthrie GOVAN sera bien pr?sent pour la derni?re journ?e de la SGK (samedi 10 juillet). Je pr?cise m?me qu'il sera en Masterclass l'apr?s-midi. Ceci est un ?v?nement ? ne pas manquer, ce sera sa toute premi?re date officielle en France. Bien s?r, il participera ?galement en tant qu'invit? , tout comme Patrick Rondat, au concert du soir avec Christophe Godin. Une journ?e donc ? noter d?s maintenant!!MerciLG ;)zittu wrote:l'excellent Guthrie qui sera au concert de cloture de la SGK de cette ann?e ? Tours, dans le cadre d'un festival bien sur, mais quand meme en cloture de la SGK de Christophe godin :o))
salut,
quelle frustration que de pas pouvoir assister !
j'esp?re que monseigneur GODIN nous fera la joie de venir avec lui sur CHAMBERY, mais rien ne l'indique!
il nous avais dit qu'il aussi juste pour saliver qu'il avait tourn? avec ANDY TIMMONS lors de son dernier passage ? "LA SOUTE".
il n'y a de la chance que pour les canailles!
arvi pas
quelle frustration que de pas pouvoir assister !
j'esp?re que monseigneur GODIN nous fera la joie de venir avec lui sur CHAMBERY, mais rien ne l'indique!
il nous avais dit qu'il aussi juste pour saliver qu'il avait tourn? avec ANDY TIMMONS lors de son dernier passage ? "LA SOUTE".
il n'y a de la chance que pour les canailles!
arvi pas
YO!Ne d?sesp?rez pas, je suis actuellement en train de mettre en place une tourn?e de Masterclass pour Guthrie GOVAN en France. Elle doit avoir lieu fin Octobre.Apr?s, tout d?pend des ?coles/lieux, qui seront int?ress?s pour le recevoir. Bient?t plus d'infos si ?a vous int?resse.A+LG ;)
Bonjour,J'attendais d'avoir plus de confirmations car les n?gociations sont en cours, mais puisque l'info est tomb? ici voici donc la premi?re date confirm?e:Guthrie GOVAN sera donc en Masterclass ? St L? le samedi 24 Octobre ? l'Atelier Musical. Les d?tails sur les horaires seront pr?cis?s un peu plus tard.MerciLG ;)
ah oui d?sol?e dans ce genre de chose faut peut ?tre suivre une logique d'info,d?sol?e d'avoir dit les choses avant d'autres.En fait c'est parce que je me suis inscrite depuis peu et je ne pensais pas que c'?tait encore pas trop d?voil?,voil?,amiti?s claudine
BonjourOui c'est vendredi.Et pour ceux qui souhaitent s'y rendre, voici quelques infos compl?mentaires. La Masterclass aura lieu ? 14H30 salle Paul Bert ? TOURS.Prix d'entr?e Masterclass = 10 eurosConcert le soir de FLUXIOUS + M?rglbl Trio avec Guthrie Govan et Patrick Rondat en guest: billet Master+concert = 25? !A vendredi donc!!!LG ;)PS: Guthrie sera de retour fin Octobre, des infos tr?s bient?t...
Bonjour ? tous,Je profite donc de ce poste pour vous confirmer les 1ere dates de la prochaine tourn?e de Sieur Guthrie (Masterclass):- 22 Octobre 2009 : CRD H. Dutilleux, Place Hunebelle 92140 Clamart (18H) - 23 octobre 2009: CMA Valenciennes, 65 Ave Desandrouin (16H) - 24 Octobre 2009: L'Atelier Musical (adresse et horaire ? confirmer) - 28 Octobre 2009: CIAM/Music & Chanson (horaires ? confirmer)D'autres dates ? venir...A bient?t LG ;)
-
- VIP
Salut L'ami Legusti, J'ai d'autres info que toi pour vendredi ? Tours. Le masterclass c'est 15 euros et c'est ? Tous En Scene, au 56 avenue de la tranch?e ? Tours. Le concert c'est salle Paul Bert ? Tours et c'est 10 euros. La salle se trouve au 45, quai Paul-Bert
voil? voil?... ? vendredi donc! :o)
voil? voil?... ? vendredi donc! :o)
HelloBravo Wonder, tu m?rites bien ton nom.Je viens d'avoir un des organisateur qui s'excuse platement mais il a oubli? avec tout ce qu'ils ont ? faire, de me communiquer les changements qui avaient ?t? d?cid?s depuis les infos que j'avais eu en Juin!C'est donc bien tout comme tu as dit!A vendredi donc...LG ;)