Hello,Je met en pr?-vente ma Vigier Passion pour voir s'il y aurai des personnes int?ress?s pour me l'acheter Voici les caract?ristiques de la guitare ( TOUT est d'origine ) : - Manche carbone - Micros Benedetti ( config H-S-S )- M?caniques Schaller ( avec manivelle pour faciliter le changement de cordes ! ) - Floyd monstrueux- 24 cases ( + frette 0 ! )- Strap lock- Made in France- Table ?rable- Finition Sunburst ( qui ne rend pas aussi bien sur les photos qu'en vrai Concernant les sonorit?s, elle offre une palette de sons immense grace aux diff?rents s?l?cteurs ... en effet, on peut utiliser :- Micro chevalet uniquement
- Micro manche + chevalet
- Micro manche uniquement
- Micro chevalet + micro du milieu
- Micro manche + milieu + chevalet
- Micro manche + milieu-> ce qui offre d?j? 4 possibilit?s diff?rentes, et sur chacune de ces positions, le son est encore changeable avec les potards ^^Il y en a un pour la tonalit?, et l'autre a 6 positions diff?rentes, qui permettent encore de changer la " texture " ( je sais pas trop comment d?finir ca ^^ ) du son, ce qui nous donne en tout 6 x 6, 36 sons diff?rents !Seul hic, elle a 2-3 petites rayures entre les micros, le floyd comporte aussi quelque traces d'usures, ( faut dire que c'est aussi une guitare qui a 21 ans !! Elle date de mai 1988 !! )Pour infos, il n'y a eu que 335 guitare Vigier Passion fabriqu?e. Cette guitare est donc relativement rare ! :)De plus, elle sort de chez le luthier, absolument TOUT a ?t? contr?l? et r?gl? au poil