Je vend mon pr?amp 3+SE CAA ou l'?change contre une t?te OD100 SE CAA. Je ne met pas de prix j'attends vos propositions.
CAA 3+SE
Wow! Un des St Graal des pr?amps... Je ne serai pas endors? par les amplis Izno-Amplifiers que je te le rach?terai volontiers... Et puis j'ai un truc ?quivalent... Cet engin frise la perfection (sinon il sortirait de chez moi!)Faut que j'arr?te le caf?-poire, moi...Ca serait un bon truc pour Chris avec un ampli 2*1W ? lampes pour a la maison...En tous cas, je connais bien ces engins, c'est probablement un des 4 ou 5 meilleurs pr?amps jamais produits en s?rie, vous pouvez y aller... Bon, allez, seul truc que je trouve regrettable : on r?verait presque d'un 4e canal qui fasse le MkIII Mesa (en mieux encore) en +Mais ?a, c'est de la branlette de moucheHS:Au fait, k?kun se souvient de quels ?taient les noms des amplis Fender de 3.5W ? lampes? Pourquoi? Pour repiquer la section de puissance (et la mod un peu)...Ce serait tr?s bien pour ? la maison, ?a, m?me en lo-powa 2*15W je croule un m?r
Bah, c'est quand m?me pour passer ? l'OD100...Pour ma part je pr?f?re du syst?me en rack, mais de ce c?t?, notre ami a peut ?tre vu trop gros: pour ma part, je suis pour du 4 ? 8 U maxi...D'ailleurs, en alignant les lampes ? l'horizontale, le 3+SE pourrait tenir en 1U... Quoique... Y'a des histoires de g?om?trie des circuits qui interagissent dans les circuits ? lampes et encore d'autres trucs zarbis, genre la ligne est coup?e entre les 2 ?tages d'une 12AX7 et le son passe quand m?me sans compter que c'est un domaine o? la th?orie du chaos s'applique bien...
Il est moins cher qu'un Rocktron AllAccess?T'as aussi le Bradshaw qui a l'air de latter ...C'est un poil trop t?t dans ma budg?tisation, ?a commence ? m'int?resser de passer ? plus gros que mon, hum..FC50 (siiiiii!), bon, OK, je lui ai rajout? 4 footswitches, y'a la place en virant le compartiment ? piles, donc +2 ban change et + 2 CC et bien s?r adjonction de 2 p?dales d'exp... Une fois compl?t?, il est cool, c'est m?me + sympa que le vieux FC100 que j'ai aussi et qui n'a qu'une p?dale d'exp et pas de CC (c'est le vieux mod?le m?me pas midi, que RRC...) Je compte effectivement int?grer un syst?me G-synth en rack et ce serait cool de tout piloter sur un seul truc, le Voodoo a l'air assez convaiquant, mais surtout rester ? un prix raisonable quoiqu'encore trop ?lev?... Le Rocktron est vraiment trop cher m?me en occase : y'a un moment o? faut arr?ter la m?galo c'est pas de l'?lectro + compliqu?e que les t?l?commandes de TV qui d'ailleurs se passent volontiers de fils et les switches au pied de qualit?, j'en trouve ? 2,60 ? l'unit?...
Quoi donc Gowy?Sinc?rement, ils sont TOUS ? des tarifs usuraires, le seul gros truc abordable est le VoodooLabs en fait, d'o? mon GRAND int?r?t pour ce que tu as pu rep?rerS'ils deviennent pas + raisonnables, je vais finir par m'y mettre aussi ? en fabriquer,c'est honteux de vendre une boite avec une 15aine de switchs, 1 Pic et 1 Eprom pour +1000? : en moyenne, c'est pas + compliqu" qu'un clavier de PC, m?me +t?t moins, et tu fous des gros interrupteurs, point barre...Dans le genre gros truc qui coute bonbon, y'a le Skrydsrup et ses extensions : compter +2600 pour la totale : Et ses switchers/loopers sont hors de prix aussi, bah, je vendrai du tos, je serai dans le m?me genreprobablement... Je doute pas que ce soit bon, mais la vaseline est fournie?Le bon plan avec l'Axess, c'est surtout la possibilit? d'avoir 4 p?dales d'exp... Le VoodooLabs, avec sa gestion de 4 loopers 8 canaux avec buffers d?brayables, c'est sympa aussi...
ByBuzzTechnologies X-Digit : 450?, 18 switches, M.I.F Liquid-Foot Pro Midi Foot Controller : 800$
Fractal Audio Systems MFC101... ?a a l''air d'?tre un engin annonc? (zoom photo : infographie)Rocktron RSB-18 R & F Bradshaw Switching System (discontinu?)Sinon, j'ai pas trop approfondi, mais il y a du kit doepfer qui envoie 64 switches et 4 potars vers MIDI, si ?a se trouve, mont? dans une boite ? switches... pis c'est que 99? ce truc
Fractal Audio Systems MFC101... ?a a l''air d'?tre un engin annonc? (zoom photo : infographie)Rocktron RSB-18 R & F Bradshaw Switching System (discontinu?)Sinon, j'ai pas trop approfondi, mais il y a du kit doepfer qui envoie 64 switches et 4 potars vers MIDI, si ?a se trouve, mont? dans une boite ? switches... pis c'est que 99? ce truc
yes le liquid footmais leur site ne me fait pas trop confiance.J'ai vu des vid?os sur youtube, avec un soft pour pc/mac, mais sur leur site rien !et pas vraiment d'info concernant l'envoie en Europe, pas d'importateur europ?en apparemment...De toute fa?on c'est en attente pour moi, a cause des coupures sauvages EDF mon mac a rendu l'?me.