Devant le succ?s de la convention 2009 de nos cousines MUSIC MAN, ce serait super de faire une convention de nos amours, nos beaut?s, de nos femmes, bref de nos guitares.
Une petite liste ? compl?ter pour ceux que ?a interessserait....
Participant
Liax
Ceux qui sont interess?, rajoute leur pseudo...
VIGIER DAY
-
- VIP
Ben moi aussi si j'ai la mienne ? temps !!!!je serai des v?tres avec plaisir !!!!!!!!
-
- VIP
Vi c'est moa, d?sol? pour les deux pseudos diff?rents !!!!!!Donc Jemcox2001 ou Yngwieaddict c'est pareil !Alors mon vieux Liax, comment tu vas ??????? T'es chaud comme la breze pour la convention Vigier et t'as bien raison !!!!
Salut ? vous ami VIGIER!
Ben moi,ana pas guitares((parce qu'en fa?te,moi,chui pas vr?min guitariste!!!) mais je veux bien remettre le couvert!Et je ferai bien de la filmation aussi!
Si en plus,vous avez du maroilles et des pierres;chui des votres
...j'ouvre l'oeil pour la suite des evenements!!!
...samm?re!
Ben moi,ana pas guitares((parce qu'en fa?te,moi,chui pas vr?min guitariste!!!) mais je veux bien remettre le couvert!Et je ferai bien de la filmation aussi!
...samm?re!
liax wrote: Salut ? vous ami VIGIER!
...samm?re!
oh avec grand plaisir ami !!!!!
Gowy ramene le fromton et je me charge des cailloux ! il faudrait que zefo et sonpelliers vienne aussi bref toute la joyeuse bande !!!!!
Samere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- VIP
Participants
Liax
Gowy
Satch
T?rgam
Miklo
Chris De Nice
un peu mon neveux !!!
hey et Miklo avec son premier post chez Vigier !!!
Bienveniou mon p?t? !!!
-
- VIP
Tu peux me rajouter a la liste, en plus moi j'ai bien aim? le "Wimereux" !!!!!!!!!!!!!!!!D'ici l? j'aurai r?cuper? ma rape!
-
- VIP
hop !
Participants
Liax
Gowy
Satch
Chris De Nice
Yngwieaddict
T?rgam
Miklo
heu quoi comme rape ?
Participants
Liax
Gowy
Satch
Chris De Nice
Yngwieaddict
T?rgam
Miklo
heu quoi comme rape ?
Je viendrais bien, mais c'est ou ? Y'aura l'hotel ? Les Belges sont tol?r?s ? Si on a des bagdes avec nos pseudos, je met quel pseudo dessus, j'en ai une dizaine... ? On aura le droit de toucher Gowy ? Y'a moyen d'avoir MS ? Patrice sera la ? Tommy fan de m?tal aussi ? On doit ammenner sa Vigier ? On peut se moquer de Satch ? Ce serait bien que Christophe puisse venir...