Etui pour EXCA original de 91

Parlons de guitares
Post Reply
godefroyclaude
member
member

Bonjour, tout le monde je tiens ? vous dire que ce site et ce forum sont top...
ma question ou puis je acheter un ?tui pour pour EXCA Originale de 91 qui ?tait livr? en housse (un ?tui VIGIER serait le top)
et en 2 j'ai perdu la tige du Vibrato pourriez vous me dire ou je peux en acheter une et si il en reste chez Vigier je suis preneur Vibrato spider
Merci ? vous tous.
GregBend
VIP
VIP

Bonjour, Pour l'?tui, tu peux le commander chez le revendeur de ton choix, pour la tige, nous n'avons plus de pi?ce disponible.

godefroyclaude
member
member

Whaou gal?re comment je peux faire alors hormis changer de guitare? non s?rieusement elle est top celle la une solution ??
je ne dois pas ?tre le seul dans ce cas la ???
Merci de vos r?ponses
GregBend
VIP
VIP

Malheureusement, nous n'avons pas de solution, ce produit n'est plus fabriqu?, et il ne nous est pas possible de nous en procurer.
godefroyclaude
member
member

pas cool si quelqu'un sait comment faire ou me dire le diam?tre de la tige et l'angle du d?port. je vais voir si je peux en faire une en inox.
Merci ? vous
liax
VIP
VIP

changer le vibrato reste AMHA la seule solution....
godefroyclaude
member
member

oui ?a ok mais par quel mod?le ???
merci
GregBend
VIP
VIP

Une solution:The 2720 "Spyder" This fulcrum design called the 2720 "Spyder" was quite popular and was used on many mid priced guitars in the 80's. This model has been discontinued. Some parts are still available.  http://www.kahlerparts.com/Part_Pages/T_2720.htmA toi de jouer
1Patrice Vigier
Site Admin
Site Admin

Greg is the best, il a pris le temps de te trouver une solution.

Jim
VIP
VIP

Ouais, Greg c'est notre sauveur, notre super n'hero!

godefroyclaude
member
member

Merci merci greg c'est super sympa.
Voila pourquoi je resterais fid?le ? VIGIER parce que les guitares et les gens sont super sympa et cool.
Merci encore greg ?a fait plaisir de voir que des personnes s'int?rressent ? nos probl?mes.
et Patrice ? raison que tout le monde le sache GREG is the best
Aller je vais m'acheter en plus une CUSTOM tu me conseilles une adresse GREG ??

liax
VIP
VIP

godefroyclaude wrote: Merci merci greg c'est super sympa.
Voila pourquoi je resterais fid?le ? VIGIER parce que les guitares et les gens sont super sympa et cool.
Merci encore greg ?a fait plaisir de voir que des personnes s'int?rressent ? nos probl?mes.
et Patrice ? raison que tout le monde le sache GREG is the best
Aller je vais m'acheter en plus une CUSTOM tu me conseilles une adresse GREG ??

Euh tu veux bien m'en acheter une aussi....
GregBend
VIP
VIP

Merci, cela me touche infiniment Messieurs, mais je ne fait que mon travail apr?s tout.Nous avons tous un r?le ? jouer sur cette dr?le de plan?te, alors  si nous pouvons aider et que cela est accessible, et bien il faut le faire et cela en restant toujours humble, c'?tait la pens?e de la journ?e.Excellent choix la Custom, pour l'adresse, je ne peux pas prendre position, plus un revendeur qu'un autre, ce ne serait pas d?cent de ma part, ce sont tous nos clients,  je te laisse choisir ton magasin de musique pour passer ta commande, merci de ta compr?hension.

godefroyclaude
member
member

Ok pas de soucis je comprends c'est normal
je pense que je vais aller chez DAMICO

GregBend
VIP
VIP

Nous attendons leur appel pour cette belle commande alors dear Godefroy.Au plaisir

Jim
VIP
VIP

Ce Greg alors! Vivement ses nouvelles aventures!!
GregBend
VIP
VIP

Cela n'a rien ? voir, mais un p'* plaisir pour les fans et les autres , moi je suis fan...Un lien que l'on m'a envoy? car je suis fan encore une fois et ouihttp://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=98I85ceICRMAu fait, j'ai pas pu avoir de places, donc si qqn a un super plan...Je dis let there be rock, et bonne fin de journ?e ? tous
Jim
VIP
VIP

Merci!!! ?a d?chire sa m?m?! Moi aussi chui fan!moi non plus j'ai pas eu la mienne de place
godefroyclaude
member
member

ah oui ?a d?chire grave
+1

Post Reply