ce serait cool de poster des photos zoom?es de la G.V. de mani?re ? mieux appr?cier ses formes et ses ?quipements.vous n'avez pas des photos plus rapproch?es de la t?te, du dos, du profil, du manche, du chevalet, etc... ?;-)
Photos zommées de la G.V. ?
A la lance thermique ou au canon, moi je te dis :A mon avis, avec du vrai pro sur un casse, l'alarme n'a pas le temps de se d?clencher qu'elle est d?j? HS.Mais ?a fait vraiment disproportionn?... Sans compter les bidons d'essence pour tout flamber derri?re sinon il y a risque de laisser de l'ADN...Tu vas quand m?me pas flamber une lutherie qui fait des grattes et des basses aussi cools?megadave wrote: Une question anodine... Ou entreposez-vous vos guitares ? Qu'avez-vous comme syst?me d'alarme ? Dans un but purement scientifique pourrais-je avoir les plans de vos installations de s?curit? ? Merci infiniment.
-
- VIP
megadave wrote:Abee Cruise a demand? :
(...) Qu'avez-vous comme syst?me d'alarme ? (...)
Merci infiniment.
le cri de ma femme si tu entres chez moi par effraction !
tu ressorts compl?tement sourd et de ce fait il est inutile que tu gardes mes guitares car tu ne sauras jamais quel son en sortira !
voil?, esp?ce de scientologue !
-
- Site Admin
On n'a pas d'alarme juste un chien qui fait 1,20 m de haut, 45cm de large et 1,50m de long.La nuit il dort, joue de la guitare ou mort les fesses de ses visiteurs.megadave wrote: Une question anodine... Ou entreposez-vous vos guitares ? Qu'avez-vous comme syst?me d'alarme ? Dans un but purement scientifique pourrais-je avoir les plans de vos installations de s?curit? ? Merci infiniment.
-
- VIP
celui de droite ou de gauche ?
celui de droite me fout la trouille !
celui de droite me fout la trouille !
Cherche le seul complexe sans aucune enseigne ni inscriptions (j'ai mis 30mn ? tourner dans la zone industrielle avant de trouver ) dans une des villes de France ou l'immobilier est le moins cher. Si t'as une charmante dame qui te dis bonjour avec un accent am?ricain c'est que c'est ici.megadave wrote: Une question anodine... Ou entreposez-vous vos guitares ? Qu'avez-vous comme syst?me d'alarme ? Dans un but purement scientifique pourrais-je avoir les plans de vos installations de s?curit? ? Merci infiniment.