http://www.laguitare.com/actualite-materiel-guitare-5702.html
Présentation de la G.V. en vidéo
-
- VIP
ah l? l? ! je sais m?me pas quoi dire tiens...
d?j?, MERCI !!!
l'arme absolue.
d?j?, MERCI !!!
l'arme absolue.
-
- Site Admin
Je crois que c'est l'Expert Retro 54.1Patrice Vigier wrote:C'est quelle guitare qui ? ?t? utilis? pour la reprise de Born To Be Wild ?!Vigier ne fait pas que dans le son moderne
-
- VIP
1Patrice Vigier wrote:Du coup , en lisant tout les commentaires , ..j'ai presque honte d'avouer que j'ai eu l'?norme privil?ge et un r?el plaisir d'avoir ce beau model qui m'a fait craqu? dans les mains pour un essai ...Elle est effectivement magnifique, l?g?re, ergonomique , efficace en son clair et sature et avec un sustain comme le chef en a fait la d?mo qui durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeuh !!!!! Encore merci et Bravo . Je dis !
sans oublier que tu m'as pr?cis? qu'on peux obtenir de tr?s beaux son strato?des avec, Guy !!
ce qui en fait une guitare totalement polyvalente.
-
- VIP
tant que c'est les doigts...
oh je sais...
oh je sais...
-
- VIP
1Patrice Vigier wrote:Tu sais que mes doigts fr?tillent de douleur en ce moment allez demain ...
quand m?me ! ?a a d? claquer fort.
vraiment d?sol? pour toi Jim !
On a de la chance qu'Uderzo n'aie pas fait de guitare : il a un doigt de + par membre!1Patrice Vigier wrote:Souviens toi de la parole d'un sage ?crite il y a peu : 'on
fait aussi pousser des doigts suppl?mentaires grace ? des pommades
morglbliques ..3615Kinenveux ' Courage , tiens bon !!!
Sinon, Holdsworth a des doigts si longs que t'as l'impression qu'il y a une phalange de +.
Faut pas s'?tonner si on ne peut plaquer les accords...
Faut arr?ter : on va prendre Grigny d'assaut, c'est de la provoc!1Patrice Vigier wrote:En plus d'?tre une superbe pr?sentation et d'?tre une superbe guitare, j'adore le bleu, donc elle arrache tout...
1Patrice Vigier wrote:Pour une fois que je comprend toute une conversation en anglais!! Merci Patrice!
ce n'est pas bien de se moquer Jim!!!
..mais je vais faire ?couter ? ma femme pour qu'elle sache que je ne suis pas le seul ? avoir un bon accent...
d?sol? Patrice mais je n'ai pas pu me retenir....