La couleur est Textblack, on ne le voit pas sur la photo mais la table et le dessus de la t?te son textur?, le dos et le manche mat.
Voici une photo de la G.V.Metal
-
- Site Admin
- Attachments
-
- 2153.jpg (59.78 KiB) Viewed 4074 times
-
- Site Admin
Les micros sont des DiMarzio Virtual PAFMaintenant je connais le prix, il est de 1990?
-
- Site Admin
Ce sont des protos, on a essay? deux versions, avec et sans. Moi je penche plut?t pour "sans" mais si tout le monde veut "avec" ?a sera avec. On attend les r?actions du salon.1Patrice Vigier wrote:Waouhhh.......... Mais pourquoi plus de reperes manche sur la rock et sur la metal
je pr?f?re le whisky1Patrice Vigier wrote: Ce sont des portos,
Pour moi c'est sans!1Patrice Vigier wrote: on a essay? deux versions, avec et sans. Moi je penche plut?t pour "sans" mais si tout le monde veut "avec" ?a sera avec. On attend les r?actions du salon.
-
- Site Admin
Pour moi c'est sans porto mais avec proto
Pour moi Avec!!!ps : pourquoi ne pas proposer l'option avec ou sans????1Patrice Vigier wrote:Ce sont des protos, on a essay? deux versions, avec et sans. Moi je penche plut?t pour "sans" mais si tout le monde veut "avec" ?a sera avec. On attend les r?actions du salon.1Patrice Vigier wrote:Waouhhh.......... Mais pourquoi plus de reperes manche sur la rock et sur la metal
Itou et des rep?res de touche en forme d'os divers avec une t?te de mort sous le vernis. Je l'imaginais plut?t en EMG d'ailleurs : il aiment bien EMG, les m?talleux, non?1Patrice Vigier wrote:mis ? part les micros, quelles sont les principales diff?rences entre les 3 GV ?avec un nom tel que "m?tal", j'imaginais un floyd et un sillet bloquant ou des trucs dans le genre..
?a semble raisonnable : je m'attendais sinc?rement ? plus1Patrice Vigier wrote:Maintenant je connais le prix, il est de 1990?
Certes, mais l'ultra est une Exca1Patrice Vigier wrote:Les EMG sont d?j? sur l'Ultra.
C'est pas du pr?jug? mais de l'observation : tous les gamins de l'?cole de mes potes qui sont barr?s m?tal veulent ?a ? cause du gus de Metallica et ne jurent que par des ESP ou Ibz qu'ils n'ont bien s?r jamais touch? (du moins pour les 'haut de gamme')... Le label 'm?tal' m'est tr?s utile : comme j'en joue pas, ?a fait ?a de moins comme matos ? essayer1Patrice Vigier wrote:Que de pr?jug?s!
+1 [/quote]1Patrice Vigier wrote:?a semble raisonnable : je m'attendais sinc?rement ? plus
Remarque, je m'attendais ? moins pour la GV Wood.
Ouias c'est vrai, perso j'ai une gibson nighthawk custom floyd, j'en suis super content :1Patrice Vigier wrote:joli Syrax.c'est vrai que ?a le ferait bien avec un floyd.et ?a sortirait un peu de l'ordianire car a par l'esp kirk hammet en single cut, il n'y en a pas, ou tr?s peu avec un floyd
Ouias c'est vrai, perso j'ai une gibson nighthawk custom floyd, j'en suis super content :1Patrice Vigier wrote:joli Syrax.c'est vrai que ?a le ferait bien avec un floyd.et ?a sortirait un peu de l'ordianire car a par l'esp kirk hammet en single cut, il n'y en a pas, ou tr?s peu avec un floyd