scoobysn59 wrote: Tommy B a ?crit :
... ah bon? lol, moi j'y vais regulierment, j'ai touujours des nouveaut?s ? lire, toutes plus ou moins pertinentes les unes que les autres...
et merci ? Tommy B !
scoobysn59 wrote: Tommy B a ?crit :
... ah bon? lol, moi j'y vais regulierment, j'ai touujours des nouveaut?s ? lire, toutes plus ou moins pertinentes les unes que les autres...
scoobysn59 wrote: l'aut' l? a chkrognogn? sur son clavier:
en plus ?a redonne VIE au forum Vigier ...... qui en a bien besoin.....
NONscoobysn59 wrote: Elle est magnifique la guitare de Dharma ! (Sa musique aussi est magnifique d'ailleurs).Dans l'histoire, ce que je regrette c'est d'avoir indiqu? ? Scooby ou il pouvait trouver sa Vigier Cheese.(Pour les plus m?fiants, non je ne connais pas l'adresse de Scooby !)Et je regrette aussi de lui avoir dit de venir ici pour parler de sa Vigier, car ?a prend des proportions ?normes !
La souris de l'atelier de Grigny n'est pas pass?e par l? : ils ont un gros chatscoobysn59 wrote: Elle est magnifique la guitare de Dharma ! (Sa musique aussi est magnifique d'ailleurs).
Il l'avait pourtant laiss?e en clair sur du profil... Le plan ? attirer la foudre...scoobysn59 wrote:(Pour les plus m?fiants, non je ne connais pas l'adresse de Scooby !)
Bah, c'est plus de l'incompr?hension mutuelle. Par contre, transformer un avis de recherche en troll, c'est cool de la part de PERSONNE...Maintenant, j'ai de quoi calmer Scooby : je passe ? la lutherie cette semaine pour acheter des cordes et papoter 2 ou 3 trucs, alors, Scooby, si tu veux, je demande un devis pour ou te faire faire ?menTHALer une Exca ou te faire faire un corps...Tu veux des options sp?ciales? Modif du Vibrato pour mettre des pi?zos? Capteur Midi? Vibrato bloqu? en tir?? Corps en 1 pi?ce? Autre bois? Pr?amp? Micros?scoobysn59 wrote:Et je regrette aussi de lui avoir dit de venir ici pour parler de sa Vigier, car ?a prend des proportions ?normes !
Pour ?tre franc, sur un 2011, je ne sais si c'est faisable : son ex-boss par contre modifie les Floyd, mais vu comme il est subook? en ce moment et a des tarifs de ce su'il est, un ma?tre luthier avec 30 ans de m?tier, c'est pas forc?ment la meilleure soluce pour des 'petits travaux'.Je demande ? Romain pour toi d?s que je passe (je sais pas quel jour : je suis en mode nightlife et j'ai une bonne cr?ve)scoobysn59 wrote:eh Izno, moi ?a m'interesserait de modifier pmon exca sp?cial pour avoir un piezo....
Gaffe ? l'accident... Difficile de caser une Tyler ? un utilisateur addict aux excas... Remarque, la Tyler est une des meilleures 'strats' sur le march? mais bon, j'?changerai pas avec ma Chlo?, d'ailleurs, j'?changerai aucune gratte contre elle, m?me une autre Exca (sans d?c, j'en suis gaga de celle l?!)Le CAE 3+SE est presque parfait ? mon sens d'?lectronicien : il lui manque juste des condos encore + cools et faudrait un 4e canal qui fasse la disto bien grasse des MkIII/MkIV Mesa... Sinon, j'ai perc? le secret de sa dynamique de folie, h?h?... John Suhr a compuls? un paque de sch?mas HiFi, il a ?t? le chercher tr?s loin, le coup l?, et ?a n'avais jamais ?t? fait sur de l'ampli gratte... Quand tu te dis que c'est des condos ? 30ct ? bord...scoobysn59 wrote:?a sonne Mike Landau euh...Michel Poussette tout ?a!!! J'adoooOOooore CAE
scoobysn59 wrote:NON je t'en remercie encore... Y a pas de problemes.... c'est juste un petit jeu pour MOI....SANS importance... JE repete pour ceux qui n'ont pas compris j'en veux ? personne..... VOILA je vend d'ailleurs: une tete CUSTOM AUDIO OD 100 SE+ Une James tyler Burning water studio elite avec manche birdeyes. Un tete cornford MK 50H Y A PLUS RIEN chez MOI TOUT EST Planqu?..... @++ chez moi quand tu veux l'AMIscoobysn59 wrote: Elle est magnifique la guitare de Dharma ! (Sa musique aussi est magnifique d'ailleurs).Dans l'histoire, ce que je regrette c'est d'avoir indiqu? ? Scooby ou il pouvait trouver sa Vigier Cheese.(Pour les plus m?fiants, non je ne connais pas l'adresse de Scooby !)Et je regrette aussi de lui avoir dit de venir ici pour parler de sa Vigier, car ?a prend des proportions ?normes !
scoobysn59 wrote:Pour ?tre franc, sur un 2011, je ne sais si c'est faisable : son ex-boss par contre modifie les Floyd, mais vu comme il est subook? en ce moment et a des tarifs de ce su'il est, un ma?tre luthier avec 30 ans de m?tier, c'est pas forc?ment la meilleure soluce pour des 'petits travaux'.Je demande ? Romain pour toi d?s que je passe (je sais pas quel jour : je suis en mode nightlife et j'ai une bonne cr?ve)scoobysn59 wrote:eh Izno, moi ?a m'interesserait de modifier pmon exca sp?cial pour avoir un piezo....Gaffe ? l'accident... Difficile de caser une Tyler ? un utilisateur addict aux excas... Remarque, la Tyler est une des meilleures 'strats' sur le march? mais bon, j'?changerai pas avec ma Chlo?, d'ailleurs, j'?changerai aucune gratte contre elle, m?me une autre Exca (sans d?c, j'en suis gaga de celle l?!)Le CAE 3+SE est presque parfait ? mon sens d'?lectronicien : il lui manque juste des condos encore + cools et faudrait un 4e canal qui fasse la disto bien grasse des MkIII/MkIV Mesa... Sinon, j'ai perc? le secret de sa dynamique de folie, h?h?... John Suhr a compuls? un paque de sch?mas HiFi, il a ?t? le chercher tr?s loin, le coup l?, et ?a n'avais jamais ?t? fait sur de l'ampli gratte... Quand tu te dis que c'est des condos ? 30ct ? bord...scoobysn59 wrote:?a sonne Mike Landau euh...Michel Poussette tout ?a!!! J'adoooOOooore CAE