1Patrice Vigier wrote:
alors oui "artiste" veut dire guitariste connu, ne jouons pas sur les mots.
la diff?rence entre un bon guitariste et un mauvais c'est que le bon sait depuis le d?but ou il va, il ne change pas. m?dite dessus

c'est un peu comme la star ac ou on leur apprend a changer a se poser l? ou l?... et d'un coup ils ouvrent les yeux. la musique c'est pareil. toi aussi tu comprendras ca.

alors Joe Satriani est un mauvais guitariste.
edit : montre-nous (ou plut?t fait-nous ?couter) ce que tu sais faire avec une guitare au lieu de donner des le?ons de vie !
1Patrice Vigier wrote:
bon quoiqu'il en soit le d?bat est clos, c'est GV point barre. mais appremment et c'ets ce qu eje lis un peu partout, ici Vigier faut pas y toucher. m?me pour un petit d?tail comme ca. c'ets peut etre ca que le sgens vous reprochent. bref
tous les forumeurs n'ont pas vot? GV, ? commencer par moi, cela dit, c'est le vote qui d?cide, c'est le principe d?mocratique.
tu as le droit ici d'en dire ce que tu en penses, je ne m'en cache pas, j'ai vot? contre et j'ai perdu !
aucune importance, la guitare ne sera pas mauvaise pour autant.
mais aucun forumeur ici n'en fait une affaire d'?tat ! je commence s?rieusement ? en avoir plein le dos d'entendre toutes ces conneries au sujet de la "caste" Vigier ! ces gens peuvent nous reprocher ce qu'ils veulent mais certainement pas d'?tre subjectifs ! y a qu'a voir les emmerdeurs qui sont pass? par ici et qui en sont reparti justement parce qu'on leur reprochait leur fermeture d'esprit, et quasiment jamais il n'a ?t? question de la marque Vigier dans ces prises de bec !
d'autant qu'ils n'ont JAMAIS ?t? vir? du forum !
s'il ne sont pas foutu de se remettre en question ou de faire preuve d'un peu d'ouverture d'esprit, qu'ils aillent se faire F*****!!!
ce que j'?cris n'engage que moi.
Chris De Nice.