VIGIER Cheese Guitar NEUVE numéro de série 2/10 volée.
-
- VIP
Bonjour tout le mondeJ'habites pres de Douai ? 40 KM de lillej'ai achet? un Vigier Cheese guitare numero de serie 2/10 au dos de la tete JEUDI ? Oostende...J'ai cherch? cette guitare pendant des ann?es et ENFIN je met la main dessus.?a n'a pas dur? longtemps puisque SAMEDI soir vers 23h on a cambriol? chez moi pour piquer PLASMA, consoles etc.... Et ils ont pris mes guitares...dont la VIGIERDONCVOTRE Aide est la bienvenue...MAGS de lille ? Paris et aussi la belgique, cash, ebay, boncoin, les march?s surtout....j'en connais pas mal donc je vais les contacter..MERCI ? vous les amisje retourne PLEURER
-
- VIP
wo putain tiens le coup, on va ouvrir l'oeil!
-
- VIP
et ce... malgr? que tu m'aies bien pris la tete sur un autre forum... en te la racontant genre "chui costaud je vais te casser la tete, viens a pigalle si t'es un homme...".Mais des scoobysnack ? guesnain doit pas y en avoir des 100aines.... pas cool pour toi.
-
- VIP
AH...c'est toi??t'es ps venu??j't'aurai offert une biere....
Ouai on ouvrira l'oeil. Deux plut?t qu'un, puisque je me suis ?galement fait voler ma Vigier en juin dernier, exactement 1 an apr?s l'avoir achet?e... quelle ironie. Depuis, je surveille quotidiennement les sites de vente d'instruments sur internet. Donc si je vois une Vigier gruy?re, tu seras alert?.
J'imagine que tu as port? plainte. Police ou gendarmerie ? Tu as fourni des photos du mat?riel vol? ? Si non, il est pr?f?rable dans la mesure o? tu en disposes.
Vu la raret? de l'instrument et surtout du mod?le, si elle ressort un jour, au moins sur internet, ?a se verra.
Bon courage, moi j'ai toujours pas dig?r? l'affaire et rien que de repenser ? tout ?a, j'ai la gorge serr?e.
J'imagine que tu as port? plainte. Police ou gendarmerie ? Tu as fourni des photos du mat?riel vol? ? Si non, il est pr?f?rable dans la mesure o? tu en disposes.
Vu la raret? de l'instrument et surtout du mod?le, si elle ressort un jour, au moins sur internet, ?a se verra.
Bon courage, moi j'ai toujours pas dig?r? l'affaire et rien que de repenser ? tout ?a, j'ai la gorge serr?e.
-
- VIP
NON
c'est un hasard...
ils etaient venus pour plasma, console, ordi
et sont tomb?s sur les grattes dont certaines avec la factures dans la housse
ET VOILA
pas de bol
comme y a pas moyen que l'entreprise Vigier m'en refasse une
J'SUIS VERT
c'est un hasard...
ils etaient venus pour plasma, console, ordi
et sont tomb?s sur les grattes dont certaines avec la factures dans la housse
ET VOILA
pas de bol
comme y a pas moyen que l'entreprise Vigier m'en refasse une
J'SUIS VERT
"Dieu ne joue pas aux d?s" - A.Einsteinscoobysn59 wrote:NON c'est un hasard...
C'est un peu normal, sinon, c'est plus une s?rie limit?e et une guitare de collecMais rassure toi, Ron Thal lui m?me n'a pas attendu Vigier pour se faire lui m?me une Swiss Cheese comme un grand !M'?tant moi m?me adonn? ? quelques m?faits en lutherie dignes des travaux d'Eddie Van Halen, je te donne la recette pour ton fromage :- 1 Excalibur- 1 d?capeuse thermique (vire le manche avant de d?caper, je sais pas si le 90/10 se barrerait pas si on chauffait)- 1 scie sauteuse- 1 perceuse avec des lammes "cloche" et des forets de toutes tailles- 1 pot de peinture couleur Emmental- De l'huile de coudeQui sait, peut-?tre qu'en prennant une Exca en otage et en mena?ant de le faire toi m?me ils accepterontTu peux dans le cas contraire publier un reportage complet de ta customisation qui fera criser tout le forum... Marre toi, j'ai d?j? attaqu? de la Jackson ? 8000FF de 1991 ? la perceuse et c'?tait ? peu pr?s le prix d'une Exca ? l'?poque...(huhu, je vais me faire lyncher ? refiler des id?es comme ?a, moi)scoobysn59 wrote:comme y a pas moyen que l'entreprise Vigier m'en refasse une J'SUIS VERT
-
- VIP
Ouimais je pensais que l'entreprise Vigier m'aiderait sur ce coup l?...je vais donc attendre mon assurance et GARDER mon Fric....j'ai failli acheter une 5eme Vigier mais aux vues des r?ponses.....NON merci..d?sol? si je choque quelqu'un mais FRANCHEMENTUN PETIT GESTE de leur part n'etait pas chose impossible.ENFINje respecte la decision du BIG BOSS que je salue au passage pour ses mails de soutien meme si le dernier mail m'a FENDU LE COEUR............J'suis pas pret de retoucher une guitare....faut que je digere la d?sillusion .....
-
- Site Admin
Je comprends votre d?sarroi et je compatis totalement, mais
je voudrai vous rappeler que ce n'est pas Vigier qui ? vol? la guitare et que
quelque part, parce que nous ne pouvons pas la refaire, j'ai l'impression que vos
nous tenez pour responsable. Je trouve que ce n'est pas juste.
-
- VIP
Cher Patrice
J'ai renouvell? ma confiance en Vigier par 4 fois pour une somme plusbque cons?quente.
Pourquoi?:
- par amour de la guitare excalibur
- marque et entreprise fran?aise.
- espoir d'?tre PLUS qu'un client lambda comme chez les tr?s grosses marques.
- possibilit? de contact et SAV simplifi?s.
Mais surtout l'espoir de pouvoir compter s?r vous en cas de gros p?pin.
Et voil? le probl?me ....
Je ne souhaite a personne de vivr? ce que j'ai v?cu.
Je ne comprend pas comment un atelier comme le votre ne peut plus refaire une guitare de 2004.
Certes vos moyens de fabrications ont ?volues mais vos artisans, techniciens sont toujours l??
Votre discours tendrait il a dire que Vigier ne fait plus les memes guitares qu'avant.
Un mod?le comme la cheese n'a pas laisse quelques pi?ces en trop dans vos atelier.
Je sais que ma requ?te n'est pas commercialement viable mais vos r?ponses me surprennent
J'ai renouvell? ma confiance en Vigier par 4 fois pour une somme plusbque cons?quente.
Pourquoi?:
- par amour de la guitare excalibur
- marque et entreprise fran?aise.
- espoir d'?tre PLUS qu'un client lambda comme chez les tr?s grosses marques.
- possibilit? de contact et SAV simplifi?s.
Mais surtout l'espoir de pouvoir compter s?r vous en cas de gros p?pin.
Et voil? le probl?me ....
Je ne souhaite a personne de vivr? ce que j'ai v?cu.
Je ne comprend pas comment un atelier comme le votre ne peut plus refaire une guitare de 2004.
Certes vos moyens de fabrications ont ?volues mais vos artisans, techniciens sont toujours l??
Votre discours tendrait il a dire que Vigier ne fait plus les memes guitares qu'avant.
Un mod?le comme la cheese n'a pas laisse quelques pi?ces en trop dans vos atelier.
Je sais que ma requ?te n'est pas commercialement viable mais vos r?ponses me surprennent
-
- VIP
excuses mais tu es hors sujet. Relis mes propos.
-
- VIP
t'as RIEN compris et tu insistes.
Merci pour ton aide.
Bravo, tes amis vont adorer.
Merci pour ton aide.
Bravo, tes amis vont adorer.
Je rejoins Satch, et franchement il faut pas mal le prendre...
Je ne vois absolument pas au nom de quoi Vigier ferait un traitement de faveur, m?me ? un client r?gulier, parce que tu t'es fait braquer un mod?le unique.
Je me suis fait moi-m?me voler ma Vigier Exca (un mod?le unique d'Ultra avec micros Indus, finition de r?ve, son extraordinaire... la guitare d'une vie), j'ai achet? aussi pas mal de Vigier (3, et bient?t je vais refaire le mod?le qu'on m'a vol?, dont la couleur, honey burst, est d?sormais de s?rie), je n'ai pas ? me plaindre ou ? avoir une quelconque rancune pour quoique ce soit, m?me si le mot "plaindre" ou "rancune" sonnera pour toi comme ?tant disproportionn? par rapport ? ce que tu dis.
L? o? tu dois absolument aller gueuler, c'est du c?t? de l'assureur. Pour ma part, ma Vigier ayant ?t? vol?e dans la voiture d'ami, je n'ai pas r?ussi ? me faire rembourser quoique ce soit, l'assureur ayant pr?tendu qu' "une guitare n'a pas ? se trouver dans une voiture, et constitue donc un objet exceptionnel, non couvert".
J'ai les boules, mais je prend sur moi.
Je ne vois absolument pas au nom de quoi Vigier ferait un traitement de faveur, m?me ? un client r?gulier, parce que tu t'es fait braquer un mod?le unique.
Je me suis fait moi-m?me voler ma Vigier Exca (un mod?le unique d'Ultra avec micros Indus, finition de r?ve, son extraordinaire... la guitare d'une vie), j'ai achet? aussi pas mal de Vigier (3, et bient?t je vais refaire le mod?le qu'on m'a vol?, dont la couleur, honey burst, est d?sormais de s?rie), je n'ai pas ? me plaindre ou ? avoir une quelconque rancune pour quoique ce soit, m?me si le mot "plaindre" ou "rancune" sonnera pour toi comme ?tant disproportionn? par rapport ? ce que tu dis.
L? o? tu dois absolument aller gueuler, c'est du c?t? de l'assureur. Pour ma part, ma Vigier ayant ?t? vol?e dans la voiture d'ami, je n'ai pas r?ussi ? me faire rembourser quoique ce soit, l'assureur ayant pr?tendu qu' "une guitare n'a pas ? se trouver dans une voiture, et constitue donc un objet exceptionnel, non couvert".
J'ai les boules, mais je prend sur moi.
-
- VIP
scoobysn59 wrote:t'as RIEN compris et tu insistes. Merci pour ton aide. Bravo, tes amis vont adorer.
Satch est l'ami de tout de le monde sur ce forum.
Je ne vois pas - nous ne voyons pas - ce qu'une telle remarque vient faire ici. A fortori lorsqu'on lit ses r?ponses, nickelles.
Donc, relax. Il serait triste de devoir appliquer le :
" My stand is clear: produce to distribute, feed before you eat, give before you take, think of others, before you think of yourself. Only a selfless society based on sharing can be stable and happy. This is the only practical solution. If you do not want it - fight."
Sri Nisargadatta Maharaj
Pour ce qui de refaire une guitare, je connais assez bien P.V. pour savoir que si cela ?tait possible il le ferait. Malheureusement, vous explique-t-il, comme c'est mat?riellement impossible, il ne le peut pas.
Amen. ( i.e. mesurez vos propos ou ils seront supprim?s ) ( pour ceux qui ne parlent pas latin )
-
- VIP
Quelle mentalit? ! nous comprenons tous ton d?sarrois ici mais la rancoeur bien compr?hensible que tu ?prouves ne doit pas te faire oublier que l'Entreprise Vigier n'a pas un but philantrope et que les forumeurs Vigiers n'y sont absolument pour rien dans le malheur qui t'accable !
ce qui est le plus d?solant dans les propos que tu tiens, c'est que tu reproche ? Patrice Vigier de ne rien pouvoir faire pour toi parce qu'il est accessible ! ?a va le faire r?fl?chir => ?tre sympathique et disponible lui cause donc du tord ?
cependant, je pense que tes interventions sont ? mettre sur le coup de la col?re d'avoir "perdu" cette guitare, et je te garantie que les personnes ici-pr?sentes sur ce forum ne t'en tiendront pas rigueur (en supposant que tu retrouve raison), c'est ?a la mentalit? qui r?gne ici !
sache une derni?re chose quand-m?me, les avis que nous ?mettons ici sont les plus objectifs possibles et traduits avec le plus d'humilit? possible ! nous y veillons r?guli?rement !
et non nous n'avons pas d'avis sur tout et n'importe-quoi !
soit le bienvenue tout de m?me, ...et c'est sinc?re !
et satch est mon ami !
-
- VIP
scoobysn59 wrote:Ah quand m?me!scoobysn59 wrote:Le Chris a ?dit?:
et satch est mon ami !
chu en retard ! d?sol? !
-
- VIP
" Ah mais attendez ! j'en suis pas l? moi ! "
-
- VIP
Meuuuh non ! On s'est fait une super sortie dans un restau d'autoroute. On sait faire la f?te, nous !