liax wrote:Tu joue tr?s bien Liax! Tu nous a fait un tr?s beau phras? (sweep + bend + legato) ? un moment. J'aime bien. Mais ? la fin t'es d?saccord? je crois, non?
liax wrote:
Tu joue tr?s bien Liax!
Tu nous a fait un tr?s beau phras? (sweep + bend + legato) ? un moment. J'aime bien. Mais ? la fin t'es d?saccord? je crois, non?
Merci Satch....
tu parles du bend sur la corde de E ? la fin?
peut-?tre je te dirais ?a tout ? l'heure....si c'est pas ?a c'est que mon bend est faux mais si c'est ?a t'as une sacr? oreille....
liax wrote:Pourquoi pas!? On a entendu et vu des d?mos sur plus petit que ?a! lache toi!...ce n'est pas sale!
je suis d'ac avec Jim, j'en ai vu certain faire sonner des p'tites * (attention je ne dis pas ?a pour ton ampli) teriblement.
faut pas oublier que le son vient aussi des doigts de la t?te, de partout....
t'inqui?te, du matos on en a car on joue depuis longtemps...
je sais par quoi j'ai commenc? par un petit ibanez de 20W tout pourri, ? c?t? ton bandit c'est la rolls....
j'ai commenc? ? la guitare accoustique avec une ahuetu de corde terrible mais bon on ne peut pas tout avoir tout de suite et c'est aussi tout ce chemin qui fera ton son....
quand j'aurai mon Palmer je mettrai un p'* mp3 pour bien se rendre compte du son car c'est vrai que sur la vid?o c'est moins bien....