salout? les z'amis,
un ami me conseille
une t?te ampli peavey ultra +, un G-Major et un palmer.
est-ce que vous pensez que j'aurai des sons tip top (metal m?lodique )
" Help me stouplé les gars !!!"
-
- VIP
d'accord avec satch ! bidouille un peu plus avec ton matos et tu devrais trouver ton bonheur liax !liax wrote: Tout est dans les doigts mon cher Liax!Sinc?rement, je ne te comprend pas; tu as un ampli du diable, une des meilleures sept cordes du monde et tu n'arrive pas ? faire sonner le Metal?
liax wrote:
Tout est dans les doigts mon cher Liax!Sinc?rement, je ne te comprend pas; tu as un ampli du diable, une des meilleures sept cordes du monde et tu n'arrive pas ? faire sonner le Metal?
tu parles du Hiwatt? je ne suis pas s?r qu'il soit tr?s typ? metal....
si cela ne tenait qu'? cela, pourquoi Rondat, Godin, ... utilise autre chose que des t?tes d'ampli???
liax wrote:Mon bon tr?s bon Liax, j'arrive ? faire sonner Metalliquement une Supra 6 cordes accord?e normalement, branch?e dans un transtube de * (raccord?e malgr? tout ? un tr?s bon multieffets...), alors la vanne du Hiwatt qu'a pas la patate, hein...liax wrote:tu parles du Hiwatt? je ne suis pas s?r qu'il soit tr?s typ? metal....
si cela ne tenait qu'? cela, pourquoi Rondat, Godin, ... utilise autre chose que des t?tes d'ampli???
Question de feeling.
tu l'as dit tu mets un tr?s bon multi-effets ce qui n'est pas le cas du GX700.
quant au PSA1 il est un peu d?pass?....
-
- VIP
liax wrote:mais liax a rat? un ?pisode dirait-on :liax wrote: Satch a fait remarquer :
Y'aurais ptet' une histoire de straps lock l? dessous que ?a ne m'?tonnerais pas!
?????????????
straps lock c'est pour les sangles, je ne comprends pas le lien
C'est que le Satch est tr?s fort quand il le veut bien !
-
- VIP
Tu les sors o? ? Au restau ? Change de restau !
Vous avez beaucoup ?
-
- VIP
=> http://www.cinefiches.com/theme.php?id_theme=2
=> http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Journal_d'une_femme_de_chambre ( et la version de Luis Bu?uel )
-
- VIP
liax wrote:
Hum, hum. Sinon, quesque tu lui propose au Liax?
Cela d?pend, comme toujours, de son budget .
Entre / autour de ton JSX, un Ultra Plus, un Lynch Box* et jusqu'? des prix d'un Ecstasy 101 B, il y a de la marge...
NOTE * : un peu biais? comme avis, par ce total miracle :
=> http://www.youtube.com/watch?v=K6Lc0e1XVvc
-
- VIP
liax wrote: atomicbee a ?crit, ?tonn? :
C'est bluffant tout ?a !Je ne connaissais pas George Lynch (PATAP?). [EDIT] En fait j'adore ! Je le trouve tr?s tr?s m?lodique dans ce qu'il fait ! Dommage, wikipedia est avare d'infos sur lui...
Ce qui prouve qu'il y a " qq chose " qui ne fonctionne pas dans ces pages puisque :
=> http://www.vigier.fr/forum/message.php?id_question=1540
Le syteme de Liax serai.
Vigier => Wah => T?te 2 canaux (Ultra ou autre) => G-Major en boucle => et retour vers Amp. Le Palmer lui servirai pour avoir le mega son qu'il recherche en prise direct vers une Table ou une Carte son. Le tout sera pilot? par son FC 200 changement de canaux inclu.
Si ?a c'est pas un bon system!! Liax en a plein le fion de bricoler des sons avec des machins et des trucs et il veut et il peut avoir le son le la mort dans le style qui lui convient avec ?a. Avec la revente de certain de ses ?l?ments plus un budget suppl?mentaire il pourra construire son system.C'est mon avis.
Vigier => Wah => T?te 2 canaux (Ultra ou autre) => G-Major en boucle => et retour vers Amp. Le Palmer lui servirai pour avoir le mega son qu'il recherche en prise direct vers une Table ou une Carte son. Le tout sera pilot? par son FC 200 changement de canaux inclu.
Si ?a c'est pas un bon system!! Liax en a plein le fion de bricoler des sons avec des machins et des trucs et il veut et il peut avoir le son le la mort dans le style qui lui convient avec ?a. Avec la revente de certain de ses ?l?ments plus un budget suppl?mentaire il pourra construire son system.C'est mon avis.
-
- VIP
liax wrote:
Mais je ne comprend toujours pas pourquoi tu veux absolument changer ton Hiwatt.
Il ne veut pas le changer ( surtout pas !!! )
Mais un Hiwatt n'est pas exactement typ? " m?tal " .
-
- VIP
liax wrote: liax a ?crit :
(...) j'ai envie d'avoir 2 t?tes ? lampes....
J'ai un pote Jivaro qui peut te fournir les t?tes. Tu rajoutes une douille ( avec un " d " ) et une ampoule, et hop.
Deal ?
-
- VIP
liax wrote:liax a ?crit :
euh l? je crois que j'ai pas le budget.....
Qui est de ?
Deux t?tes en plus de l' Hiwatt ?
-
- VIP
liax wrote: Michel Sigwalt a ?crit un truc tr?s marrant :
J'ai un pote Jivaro qui peut te fournir les t?tes. Tu rajoutes une douille ( avec un " d " ) et une ampoule, et hop.
Deal ?
Trop fort ce Mitch !
-
- VIP
liax wrote:atomicbee a ?crit :
Je suis persuad? qu'il se marre vraiment de ses propres vannes devant son pc en plus !
Evidemment !