1Patrice Vigier wrote: Il ne fait pas que de pr?senter un auteur ou un instrument, j'avoue que j'aime bien le voir jouer, transformer, mais sans plus.C'est vraiment et quasi-exclusivement pour sa partie p?*-th?orique qui dure bien 5 minutes sur tout le reste que j'adore en fait.Il m'a un peu parfois servi de lien entre Wikipedia, divers sources et ma recherche personnelle. C'est pour ?a que j'aime toujours bien jeter un oeil ? son ?mission d?s que j'y pense.
Jusqu'? nous abandonner pour cela !!
1Patrice Vigier wrote: Et puis il a une t?te de premier de classe tout gentil.
Voil? ce que j'avais compris - c.f. plus haut - : car voil? pourquoi tu n'aimes point les l?gendaires The Rolling Stones ! ( qui hors de leurs r?les show-bizziens respectifs ne sont pas bien m?chants )
1Patrice Vigier wrote: Tu trouves vraiment qu'il est trop niais ou quoi en fait ? Il y a vraiment des gens qui pensent que Jerry C ? ?crit la Toccata en R? mineur de JSB Mitch, donc c'est pas forc?ment inutile.
C'est ce que je signifiais ci-avant ( je vous ?crit de depuis 1873 ) : il s'adresse aux n?ophytes. Dans ce sens c'est donc tr?s bien fait, et avec " les moyens ".
1Patrice Vigier wrote: [EDIT BIS] : Magnifique ton image MS ! J'adore les danseuses classique
Il s'agit de Sylvie Guillem ) ( ? droite ! )