ouais j'avais vu le Jim marshmall signer des autographes, j'?tais mort de rirequand j'ai vu la queue qu'il y avait...enfin surtout lorsque j'ai vu les deux bimbo qu'il y avait ? cot? de Jim
Christophe Godin
en faite moi ca a ?t? un pur hasard, j'?tait sur le stand ? cot? et je le vois d?barquer sur son fauteille roulant, avec les 2 bimbos et gardes du corps.
Donc on se met dans une pseudo queue (au d?but) et en 2minutes c'?tait fini!
Le truc qui m'a fait marrer c'est qu'il s'installe et la nana lui sort un vieux bout de bareau de chaise et lui allume...ca faisait vraiment vieux riche et ca poule lol
Donc on se met dans une pseudo queue (au d?but) et en 2minutes c'?tait fini!
Le truc qui m'a fait marrer c'est qu'il s'installe et la nana lui sort un vieux bout de bareau de chaise et lui allume...ca faisait vraiment vieux riche et ca poule lol
bin c'est peut-?tre ?a hein !moi j'ai tourn? pendant pas mal de temps sans trouver grand chose d'int?ressantsuis arriv? trop tard pour voir Christian Vander (heureusement il passe dans 15 jours ? 50 m?tres de chez moi)et sur le stand Vigier, j'ai vu personne...j'ai pu juste pu essayer une gratte, j'ai pas os? demander ? essayer une surfretter, tellement le mec avait d?j? h?sit? ? me laisser une exca juste avant...enfin bon c'est compr?hensible, le nombre de personnes qui doivent vouloir essayer ces grattes pendant le salon...sans compter celles qui arrivent avec des bagues des gourmettes un anorak et qui te flingue un vernis, moi j'avais l'air fin avec mon tee-shirt Zappa et mes cheveux longs.j'?tais d?pit?, et j'me suis rincer l'oeil quand m?me.
-
- Super user
Salut Stink!!!!! ca va depuis la sem???? Ui super merci ? Patrice qui est venu nous raconter son histoire!!!!ah les vigiers... miam!!voici une photo prise juste apres avec Patrice... Chirstophe, mon pote David.. et moi meme avec ma vigier bleue!!Humm ca sens le gang de vigier la.... mdr!!!Merci Patrice pour ces fabuleuses GUITARES !!!!
Legusti wrote: Salut Stink!!!!! ca va depuis la sem???? Ui super merci ? Patrice qui est venu nous raconter son histoire!!!!ah les vigiers... miam!!voici une photo prise juste apres avec Patrice... Chirstophe, mon pote David.. et moi meme avec ma vigier bleue!!Humm ca sens le gang de vigier la.... mdr!!!Merci Patrice pour ces fabuleuses GUITARES !!!!
C'est quand m?me la tienne qui ressort le mieux sur la photo!!
-
- VIP
puisque c'est comme ?a, j'envoie du vrac!non mais alors....Son ami Kiki l'appele "le sosie officiel de Colin Farrell"... vous l'avez reconnule Morglbl ? Tours, lors du festival Terre Du Son!on les appelle "the beautiful brochette, de droite ? gauche : Chander Sardjoe, Linley Marthe, Olivier Louvel et notre Christophe Godin pr?f?r?!la OUACHE!!! qu'est ce que ?a fume ces vieilles grattes!!!! A Agde, le nouveau Metal Kartoon a tout brul?!!!ha c'est la guerre!!! mais face ? Jerome Ogier c'est pas si simpleIvan, ou plutot "barefoot's Ivan" tout en couleur!!Et enfin Maxence "?a cogne" Sibille, brand new metronome!bon allez regalez vous deja de ces qq photos, je repasserais ? l'occasion
J'y ?tais le vendredi 12 Septembre, j'y ai vu Pascal Vign?, Aymeric Silvert, Christophe GODIN et un bassiste dont je ne me souviens plus le nom.
Il a jou? juste apr?s Pascal.Ce bassiste, un bassiste fou et quel talent !!! j'ai regrett? de ne pas avoir assist? ? tout son show!
Petite quetion, est-ce que tu t'es ras? et coup? les cheveux, est-ce que tu y ?tais aussi le vendredi et as-tu discut? avec Patrice Vigier?
Il a jou? juste apr?s Pascal.Ce bassiste, un bassiste fou et quel talent !!! j'ai regrett? de ne pas avoir assist? ? tout son show!
Petite quetion, est-ce que tu t'es ras? et coup? les cheveux, est-ce que tu y ?tais aussi le vendredi et as-tu discut? avec Patrice Vigier?