Vigier Excalibur Ultra - Custom Made - EBAY
-
- VIP
J'en ai d'autres mais c'est moins bien rang? et y'a rien d'indiqu? sur les cartons, alors " ?a le fait encore moins " ...
Je vais faire rajouter le GTB sur le devant, tiens. Car d'ici ? ce qu'on dise que ce ne sont pas mes affaires ... !!!
-
- VIP
L? :
Rock 'n' roll !( mais z'ont pas int?ret ? me l'abimer ! )
-
- VIP
Michel Sigwalt wrote: l'ampli est vraiment ?norme ? c?t? de toi MS. (Quoi c'est pas vraiment toi sur la photo ?)
Michel Sigwalt wrote: (T'as un studio pour faire hurler ton Bogner ?!Ou tu as des voisins mort ?)
Par ici - et les posts qui suivent -:
=> http://www.vigier.fr/forum/message.php?page=3&id_question=1296#16158
-
- VIP
et le car ? vannes est pass? ? ce que je vois !
-
- VIP
[ Comme ? la parade : ]
Yessous crie et le car ? vannes passe.
-
- VIP
encore battu !
j'm'?tais dis : elle est bonne celle-l?, et tout et tout, et voil?, les deux zigues passent derri?re et me tuent ma vanne...
ouiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!
j'm'?tais dis : elle est bonne celle-l?, et tout et tout, et voil?, les deux zigues passent derri?re et me tuent ma vanne...
ouiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!
-
- VIP
Tu ne vas pas nous faire une sc?ne ?
Ce serait le clou !
Et pleurer comme une Marie Madeleine avec ?a ... Tu peux faire une croix sur ma collection d'albums de Nazareth ! Nah !
-
- VIP
pfffff... aller l? j'ai pas le choix !
c'est divinement m?rit? :
j'en profite pour me moucher avec mon saint suaire.... oh mais c'est nul ?a, mais c'est nuuuul......
c'est divinement m?rit? :
j'en profite pour me moucher avec mon saint suaire.... oh mais c'est nul ?a, mais c'est nuuuul......
-
- VIP
c'est naze, arr?te ! serait-il tent? de me r?pondre...
elle est bien celle-l?, si si elle est bien, ho, hein qu'elle est bien ?
(smiley de la honte)
elle est bien celle-l?, si si elle est bien, ho, hein qu'elle est bien ?
(smiley de la honte)
Michel Sigwalt wrote:
Tu ne vas pas nous faire une sc?ne ?
Ce serait le clou !
Et pleurer comme une Marie Madeleine avec ?a ... Tu peux faire une croix sur ma collection d'albums de Nazareth ! Nah !
...l? Mitch, tu es definitivement le King. La barre est tr?s tr?s haute maintenant!
-
- VIP
[ 'a'y'est ... c'est parti pour les grossi?ret?s f?tichistes maintenant ... ]
Michel Sigwalt wrote: Sinon, ce que MS ne nous dit pas,
Plein de choses !
Michel Sigwalt wrote: c'est qu'il a une table SSL,
C'est inutile - et bien heureusement - si tu n'as pas ? enregistrer un grand orchestre classique.
Une Yamaha 02R c'est nickel pour faire mumuse ( plus que mumuse, en fait ).
Tu casses les liaisons num?riques en pla?ant un compresseur SSL G384 ? la sortie pour r?cup?rer la couleur, typique.
Michel Sigwalt wrote: un studio Digidesign
AMHA, Samplitude + une/des RME FireFace laisse ProTools dans le vent.
Michel Sigwalt wrote: et des gros racks Avalon...
(Rien qu'a dire rack et avalon dans une m?me phrase j'en ai le coeur qui palpite.)
Vendu ! ( M5 ; pour les autres, il y a plus int?ressant pour chaque fonction - toujours AMHA - .)
Michel Sigwalt wrote: EDIT : Merci MS pour l'info sur le Palmer PDI 3... Si j'avais connu ce genre de truc je n'aurais peut-?tre pas un Vetta II aujourd'* (m?me si je suis infiniement content de mon ampli num?rique et que je le pr?f?re m?me ? ses potes ? lampes :p)
Tu passeras un jour aux lampes, si t'es pas malade, hein !
-
- VIP
Michel Sigwalt wrote: J'utilise Live, je le trouve super facile ? ma?triser, c'est comparable ? Samplitude ?![]()
=> http://www.samplitude.com/eng/seq/
=> http://www.samplitude.com/eng/seq/vers_unt.html
D?mos / tutos :
=> http://www.samplitude.com/eng/seq/tutorial_videos.html
Michel Sigwalt wrote: Pour la RME j'en ai entendu du bien, tu crois que ?a vaut la peine de d?penser 150 euros en plus au lieu d'avoir une Motu MK3 ?
Il faudrait que je connaisse le second cit? pour comparer ? RME ( Fireface 400 ou 800, ce n'est pas le m?me tarif ) :
=> http://www.rme-audio.com/english/firewire/ff400.htm
=> http://www.rme-audio.com/english/firewire/ff800.htm
Michel Sigwalt wrote:Jamais. Au lieu de me dire qu'il manque un je-ne-sais-quoi ? la mod?lisation, je trouve que bizarrement, la mod?lisation apporte un "grain" particulier. Et puis quand je joue sur un ampli ? lampe les sensations sont vraiment diff?rente je n'aime pas du tout, il faut dire que j'ai commenc? avec un petit Zoom fire 15, donc je n'ai connu QUE de la mod?lisation.Michel Sigwalt wrote: Tu passeras un jour aux lampes, si t'es pas malade, hein !
... c'?tait juste pour le jeu de mots: " lampe " => " Aladin" ( " malade, hein " ) ( )
Michel Sigwalt wrote: PS : Je n'arrive pas ? croire que t'as eu des rack avalons (c'est une figure de style hein, je ne le dis pas au sens propre), c'est si cher, j'en ai parl? justement parce que je consid?re ce matos comme inaccessible !
Il existe bien plus cher, pourtant ( et malheureusement ) ( enfin : ? moins que cela amuse qq de dessiner des " 0 " sur les ch?ques ?! )
Pour reprendre une analogie d?j? os?e ici : tu pr?f?res aller voir une ( ) dentiste qui a ( se doit d'avoir ) le matos ad?quat, je suppose ... ( pour bricoler tes dents, je veux dire ).
-
- VIP
Michel Sigwalt wrote:Arf, je suis pass? ? c?t? de ton jeu de mot .Pour la Fireface 400 je la connaissais d?j? de nom et pour l'avoir envisag?e vs sa cousine la motu MK3, c'?tait juste pour avoir un comparatif (au cas ou tu les avait utilis?es toutes les deux).(T'es une mine d'informations en ce qui concerne le matos je trouve...)
Uniquement celui que je " connais ".
Michel Sigwalt wrote: Sinon pour les s?quenceur, j'ai l'impression que tout le monde pr?che un peu pour sa paroisse (je parle pas de toi, mais des comparatifs que je viens d'aller voir) et que quoi qu'il arrive, il semble possible de tout faire... avec tout !
Certains ont des fonctions que d'autres n'ont pas. Sont plus stables. Intelligents. Agr?ables. Intuitifs.
Michel Sigwalt wrote: Bref, merci encore pour tes infos
Prends-toi ( si je puis dire ; ce n'est pas un ordre ! ) une 02R d'occaz sur eBay : cela te fera entre autres merveilles 8 pr?amplis micros de tr?s bonne qualit?, qui seront bien plus utiles qu'un seul Avalon M5.
Il faudrait que j'en retrouve les mesures et/ou les bancs d'essai dignes de ce nom.
EDIT : en ces temps de disette mondiale, c'est ind?cent ce d?ballage. Faut-il le laisser tel quel ou l'effacer ?
-
- VIP
Michel Sigwalt wrote:Laisses...
Tu es s?r ? C'est g?nant, Jim ...
...
-
- VIP
Tssssss tu ne t'?tais ? nouveau pas ?pil? !
Du coup - c'est pour votre bien, si vous voulez monter un petit studio ( par la taille uniquement ! ): - :
Yamaha 02RV2
=> http://www.yamaha.com/yamahavgn/CDA/ContentDetail/ModelSeriesDetail/0,6373,CNTID%253D1486%2526CNTYP%253DPRODUCT%2526VNM%253DLIVE%2526AFLG%253DY%2526DTYP%253DNOTSELECTED,00.html