Vends Vigier Kaos de 2011

Vendez ou achetez un instrument
Post Reply
Dimol
Super user
Super user

Etat impeccable, comme neuf, pass?e chez le luthier pour r?glages avant revente (facture fournie). Vendue dans son ?tui Hiscox. Raison de la revente : je suis un passionn? de guitare ayant d? subir  des interventions chirurgicales invalidantes aux mains, notamment la droite et de ce fait, je suis plus ? l'aise sur un chevalet fixe. Pour le prix, je la propose ? 1300 ?. Un ?ventuel ?change contre une autre vigier ? chevalet fixe est envisageable. Merci !
kidamn
member
member

Bonsoir,dans quel coin de France ?tes-vous, cela pourrait m'int?resser? Merci.

Dimol
Super user
Super user

Je suis dans l'Eure mais je peux me rapprocher de Paris. Sinon, je serais tr?s int?ress? par une excalibur custom car les chevalets type Floyd se pr?tent bien ? ma main droite d'un point de vue ergonomique. Sinon, la Kaos a une minuscule rayure ? peine visible pr?s du bouton de tonalit?. Je peux vous envoyer des photos mais elle est d?j? visible ? ce lien : http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=763444
Merci,
Didier

kidamn
member
member

Bonsoir, merci mais votre r?ponse est tardive et de fait j'ai trouv? un exca ailleurs...d?sol? pour vous, bon courage pour votre vente.Cordialement

Dimol
Super user
Super user

Oups, d?sol?, je pensais vous avoir r?pondu par mp ? l'?poque mais ? l'?vidence, j'ai foir? dans le processus. Pas de souci et bonne zik ;)
Si d'autres personnes sont int?ress?es, je serai plus prudent dans mes d?marches ! :)

Dimol
Super user
Super user

Oh, c'est vilain ?a !
Pour info, la guitare a ?t? achet?e en d?cembre 2010 chez Lordel musique ? Caen, elle n'a donc pas des frettes en inox. Elle a ?t? r?gl?e tout confort chez Mainnemare Lutherie ? Rouen : 1,5 mm Mi grave 12?me frette, 1 mm Mi aigu. Bien s?r, on peut discutailler du prix,
cela va sans dire ...
PS : marrants ces smileys !

Post Reply