Salut ? vous, je me pr?sente, je m'appelle Julien. Il y a quelques temps j'ai cass? la tige du vibrato de ma Vigier Exca Special 2001 (custom car elle ne possede pas de Simple Coil au milieu des 2 humbucker qui etaient un PAF Pro et un Super Distortion ? l'origine mais que j'ai remplac? par 2 tone zone). Je suis donc all? au magasin o? je l'ai achet?e ? Nimes, j'ai expliqu? ma situation au commercial de HTD, qui ?tait miraculeusement pr?sent ce jour l?, et on m'en a command? une autre sur le champ (j'ai par ailleurs donn? le num?ro de s?rie : 01****). Je l'ai re?ue, ai d?mont? l'ancienne (1 vis), ai plac? la nouvelle : Probleme : diam?tre trop gros (a peu pr?s 6mm, les memes tiges qui ?quipent les vibratos des Excalibur Custom 2009.. guitare que je poss?de par ailleurs) du coup la tige et son embase "flottent", l'embase de la tige ne rentrant pas correctement dans le vibrato. (la partie rugueuse qui permet la fixation de l'embase ne rentrant pas dans le trou du vibrato) Je l'ai d?mont? et ai remont? l'ancienne embase qui, elle, n'accepte que des tiges de moins de 6mm, et abandonn? l'utilisation du vibrato pendant un certain temps.. J'ai malheureusement laiss? trainer trop longtemps. Je vis maintenant en Californie et suis en train de pr?parer une tourn?e avec un groupe et je suis tr?s loin d'un quelconque revendeur Vigier.. et j'ai absolument besoin d'une tige qui convienne assez rapidement. J'ai fait a peu pr?s 15 magasins de musique et d'accessoire pour guitare ? Los Angeles et autour, et me retrouve avec des vendeurs ?berlu?s, d'une part car ils n'ont pas de tiges de 5mm et d'autre part parce que c'est la premi?re fois qu'ils voient une Vigier, un vendeur du Guitar Center de Hollywood a m?me sympathiquement fait le tour du magasin pour la montrer ? tous les autres vendeurs (oui parce qu'? ce guitar center il y a au moins 40 employ?s) "hey, look at this, that's a Vigier.. you know..Shawn Lane, Bumblefoot, Christophe Godin (?!), Wow that's incredible, so light, so beautiful, look at the top.."..et j'en passe... moi pas un mot.. Voila, le diam?tre du trou est 5 mm, il me faut donc trouver une tige "vissable" (de type floyd rose) de ce diam?tre. Si quelqu'un peu m'aider ce sera avec grand plaisir car j'ai vraiment besoin d'utiliser cette guitare et son vibrato. J'esp?re avoir ?t? complet, comprenez-moi, la premi?re fois que j'ai demand? une tige ? Vigier, je n'ai pas ?t? assez explicite, et je n'ai pas re?u la bonne

Voila et merci pour vos excellentes guitares qui m?riteraient d'?tre connues au pays de Gibson et Fender ! Julien [Edit: impossible de passer a la ligne pour faire des paragraphes

]