Vends vigier Bumblefoot signature 1600 EUROS

Vendez ou achetez un instrument
Post Reply
marcowz
New
New

Vends vigier excalibur bbfoot signatureCouleur cherry ,vibrato pos? floydrose licensed vigier ? roulement ,micro chopper manche ,tone Zone chevalet ..Frette z?ro ,touche plate ,radius de manche favorisant le jeu rapide.Bois vielli au moins 3 ans officiellement ,en fait c'est beaucoup plus ,pour avoir rencontr? les techniciens de vigier sur le stand vigier au salon de la musique ,il m'ont dit que c'?tait 5 ans en g?neral Manche Carbone 90/10 vigier ,Rigide il ne bouge pas d'un iota ,cette rigidit? favorise une meilleure stabilt? de l'accordage et enfin vu l'absence de truss rod le manche transmet mieux les vibrations au corps de la gratteGuitare leg?re et parfaite pour le jeu rapide ,le tapping .C'est la gratte du rock par excellence ,parfaite pour jouer au volume ,les combinaisons de micros sont d?mentes avec une position hors phase sur le micro manche ? la brian may ,le tone zone envoie du bois avec un gros niveau de sortie .De par sa lutherie c'est une gratte qui est bien claquante ,avec des aigus bien pr?sents Vendue avec le gigbag vigierC'est une gratte tr?s pr?cise ,avec une justesse parfaite sur tout le manche et toutes les cases et une action tr?s basse .Pas d'?change ,uniquement une vente m'int?resse 1600 Euros (pour indication elle coute 2100 euros neuve sur euroguitar et est ? 2400 euros prix catalogue )P.S : je suis en r?gion parisiennePhoto dans le lien ci joint Desol? pour la qualit? m?diocre des photos ,c'est fait avec un Gsm.. pour les visualiser copiez coller le lien dans la barre de navigation explorer..http://picasaweb.google.com/marc.marcan.fritz63/VIGIER
Iznogoud
VIP
VIP

Rien que le fait de sortir un instrument neuf d'un magasin en divise aussi sec le prix par 2 et en fait sauter la garantie en cas de revente. Bonne chance pour trouver quelqu'un qui t'en donne plus de 1050, m?me si elle est en parfait ?tatPar contre, on en serait plus ? se demander qu'est-ce qu'elle a cette guitare qui semble quasi neuve de surcroit? Elle est trop bien pour toi ou quoi?

Post Reply