Météo - mardi 26 février 2008 -
-
- VIP
- Il pleut.
- Il fera nuit de ce soir jusqu'? demain matin.
Qu'on se le dise.
MS
-
- VIP
Michel Sigwalt wrote: On s'ennuit ?
Nan nan ! Je tenais vraiment ? vous en tenir inform?s ! ()
Michel Sigwalt wrote: Un jeu ennervant...Mon record c'est 481 :p
D?j?, clair, je n'y comprends rien c'est ?nervant !
J'avais vu passer un jeu - plut?t un test - ?nervant quant aux r?sultats : il s'agissait de reconna?tre des fr?quences, avec des intervalles de + en + serr?s: " + haute " / " plus basse " ( que la pr?c?dente ).
Si ?a dit qq chose ? qq ... ?
MS
Non d?sol? :pLe mien se joue au clavier, fleche haut pour sauter et gauche droite pour se d?placer, t'es une gomme et le but c'est de monter en sautant sur les blocs >< Comme tu es une gomme tu accroches un peu c'est marrant, tu peux sauter de paroi verticales en parois vertical xD
-
- VIP
Michel Sigwalt wrote:Michel Sigwalt wrote: Mon record c'est 481 :p
Moi, c'est 554!
... Parce que c'est comme ?a que vous allez faire des progr?s en guitare, huuuumm ???
Tsssssss !!
MS - -
-
- VIP
Michel Sigwalt wrote: Je travail la guitare suivant mon humeur et mon inspiration, je ne me force JAMAIS.
Sais-tu qu'il apparait que notre physiologie pr?f?re les "journ?es" de 25 heures ? celles de 24 ?
( Par exemple => http://ura1195-6.univ-lyon1.fr/articles/challamel/sommenf/horstemps.html )
Cette petite heure de diff?rence implique que nous devons nous forcer ? nous lever, le matin, alors que nous voudrions faire la grasse matin?e. C'est un effort incontournable.
Cons?quemment: m?fie-toi de tes envies et de ton humeur.
En toutes circonstances !
Notre esprit est un tra?tre.
"Que pouvez-vous trouver dans l'obscurit? ? Rien ! Toutes les pens?es, toutes les habitudes ne sont pas r?elles. Elles vous sont toutes venues ? cause de l'ignorance. Allez ? la source d'o? elles s'?l?vent et elles dispara?tront !"
Ranjit Maharaj
MS - A recours ? des citations car elles sont infiniment mieux formul?es que son propre et insipide verbiage -.
-
- VIP
Des trous noirs, blancs, de m?moire, ...
=> http://fr.wikipedia.org/wiki/Trou_de_ver
-
- VIP
C'est pour cela que je ne peux que te conseiller la lecture du " Guide du routard galactique "
Septi?me jour de l'an 2009, une guerre entre Israel et palestine, et grosse tension entre la Russie et l'Ukraine, la Russie d?cie de ne plus livrer de gaz en Europe, en Bosnie, la situation menace de tourner au drame humanitaire alors que le pays, d?pendant ? 100% du gaz russe, grelotte sous des temp?ratures de -10? Celsius. Comme dirait Bumblefoot, "What ever happened to those simple days?" ?Enfin un hiver digne de ce nom quoi. =)
-
- VIP
et moi juste au nord du sud !
cela dit juste au sud du nord aussi...
cela dit juste au sud du nord aussi...