elle est excellente mais je ne le soulignerai pas par solidarit? avec maya l'abeille.Michel Sigwalt wrote: Notons qu'un chalumeau est un dromaludaire ? une bosse.
- ~ THE JUKE BOX ! ~ -
-
- VIP
-
- VIP
bon, l? je peux plus te soutenir, arr?te le nectar de pavot !Michel Sigwalt wrote:Je la trouve tr?s jolie sur la photo moi... (sinc?rement)Michel Sigwalt wrote:Joan Jett aussi est plus belle au naturel. ( je sors... )
P?is elle fais du hard la madame. :p (C'est elle qui chante ) http://fr.youtube.com/watch?v=K4KcdwrcwfEC'est pas de la minette qu'a peur de s'exploser les paul avec une gibson ?paule. ( je suis d?ja dehors. )Puis elle a enleve la plaque en plastique de sa les paul, c'est beaucoup plus classe, m?me si on voit les trous apr?s. ^^( en train de penser ? tout ce qui l'a fait subit ? son epiphone les paul pour qu'elle soit plus belle xD )
-
- VIP
Michel Sigwalt wrote:Chris De Nice a honteusement ?crit :non non non, atomic bee ! ne l?che pas l'affaire aussi facilement, je te soutiendrai corps et ?me dans cette bataille o? les inf?mes pro-lavigne usent de leur pouvoir de modifier les posts des autres () pour arriver ? leurs fins !mutinons-nous contre l'oppression mod?ratesque vigi?tale !
le surfer masqu?
P? vrai ! J'ai modifi? l'image de la D?esse dans ma " citation " Mr !
Mes 3 boutons " modo " suppl?mentaires ne furent pas utiles.
Du reste: si qq les veux ...
-
- VIP
t'es malade ????? s?r que je vais en prendre plein la tronche l? !!!Michel Sigwalt wrote: S?r ? Je transmets ? P.V. si tu veux ?
-
- VIP
joli !!!Michel Sigwalt wrote: On m'a toujours dit qu'il y avait quelques r?glages ? faire avant de changer de tyran !(Je plaisanteuh)Apr?s, je m'y prends peut-?tre comme un manche Tout ?a, c'est une histoire de tensions et de cons-caves.(Dans le pire des cas, je pense que Jim tiendra l'accord !)
-
- VIP
c'est certain ! ce que je m'?tais empress? de faire sur ma feu epiphone les paul ! paix ? son ?me...Michel Sigwalt wrote: joalland a ?crit :(...)Puis elle a enleve la plaque en plastique de sa les paul, c'est beaucoup plus classe, m?me si on voit les trous apr?s. ^^(...)
-
- VIP
Michel Sigwalt wrote:t'es malade ????? s?r que je vais en prendre plein la tronche l? !!!Michel Sigwalt wrote:
S?r ? Je transmets ? P.V. si tu veux ?
Tu sais bien que je n'aime pas cette " fonction ", accept?e uniquement pour en soulager P.V. .
Le hic est donc : il faut effectivement qq ( et + ) connaissances Vigieresques.
-
- VIP
on ne peut pas te reprocher de t'en servir ? outrance non plus.et quand tu t'en sers, de ton pingouin, c'est de fa?on plut?t ludique et rigolote, m'a confi? Katie Fey !
-
- VIP
Michel Sigwalt wrote:Chris De Nice est quasi l'auteur unique de :
on ne peut pas te reprocher de t'en servir ? outrance non plus.et quand tu t'en sers, de ton pingouin, c'est de fa?on plut?t ludique et rigolote, m'a confi? Katie Fey !
Je trouve aussi !
[ bien s?r que je suis oblig? de te citer pour mettre le texte ? l'abri ! ]
-
- VIP
mais c'est d?gueulasse quand-m?me !je ne connais pas Katie Fey !
-
- VIP
Pas vrai : on prend toujours une douche Tahiti avant ! Ouai ! Comme Jim !
.................................
Vous ne la m?ritez pas !
=> http://img508.imageshack.us/img508/4078/kfmsap4.jpg
-
- VIP
Michel Sigwalt wrote:Les copines de MS sont des coquines ![EDIT] C'est bien ?videmment dans un but scientifique que MS nous montre cette image. En effet, elle se tient CENSUR? ... C'est parce que c'est une femme CENSUR? !
Tra?tre !!!
Je vais rester modo en fait ...
-
- VIP
Michel Sigwalt wrote: Joalland a ?crit :
Mouais mais il n'a que des copines brunes. ?a manque de su?doise d'1m80, blonde avec un teint laiteux.
Cher Joalland Starling,
Vous me sous-estimez. Il en est de m?me ici que pour les amplis " boutique " : ce n'est qu'une triviale diversion. Ainsi je me r?serve la d?gustation de la cr?me de la cr?me, avec des f?ves au beurre et un excellent chianti.
Votre honor?,
Hannibal
-
- VIP
Michel Sigwalt wrote:Jim a ?crit :Michel Sigwalt wrote:
Mouais mais il n'a que des copines brunes.
...euh, j'ai pas l'impression.
Au fait : tu es invit? au d?ner en question !