SHUNT !
-
- VIP
Heureusement que tu n'es pas radiologue !
-
- VIP
Chris De Nice wrote:Jim a ?crit :
Mais non!! D.T.C. veut dire:
Dans une Tente de Camping
Comme quoi l'orthographe est qq chose de tr?s important ...
-
- VIP
Shunt a un gros succ?s par chez moi !!!!
-
- VIP
Chris De Nice wrote:
Rien d'indiscret!!! je n'ai rien ? cacher!!Je r?pond ici ? la question pos?e sur un autre Topic.Le premier son : Clean Luke II direct dans mon preamp CAE 3+SE ( les r?glage du preamp son quasi ? 12h) mon signal est ensuite envoy? dans un mixer qui re?oit aussi un G-Force Tc electronic (chorus, panner et delay) et le G-System Tc electronic ( juste une reverb) ensuite le signal ster?o dans un AMP Mesa 2x50 et vers mes deux 2X12 Mesa Rectifier. La captation est faites par un Shure SM57 par baffles et zou dans la une table D3200 de Korg. Pour vous le prouver ?coutez le Feedback sur le dernier accord de fin.Le deuxi?me son: CrunchyM?me branchement et m?me preset sauf que j'y ai ajout? une BB preamp de XoticLe Troisi?me son: LeadM?me branchement et m?me preset sauf que c'est le canal 3 du CAE 3+SE.J'esp?re avoir ?t? assez clair?!
sinon, les EMG n'auraient-ils pas une grosse influence dans ce son si "parfait" ?
parce que si c'est le cas, je me t?te s?rieusement pour en payer un kit ? ma Vigier !
Forcement!! Le couple EMG+CAE 3+SE n'est pas une nouveaut?. Les EMG sont particuliers, ils ont un niveau de sortie tr?s haut fornissent donc un gros gain. Ils ont aussi la particularit? de ne pas ?tre "typ?s" comme les Dimarzio et Seymour ce qui ne plaiera pas ? tous les jeux. Ce que j'aime chez eux c'est qu'ils te rendent exactement ce que tu leur donnes. Ils sont tr?s tr?s pr?cis et ils ne pardonnent donc pas! Cela dit, ?a fait 10 ans que je ne passe plus.Je te conseil quand m?me de tester une rape avec des EMG sur ton matos avant de te lancer. Les micros sur les Vigier ne sont pas mont?s au hazard et en changer serait ? mon avis un coup de poker qui n'en vaut peut-?tre pas la peine.
-
- VIP
j'ai plus le choix donc, il va falloir que je me d?place ? M?rignac essayer tout ?a !
-
- VIP
Chris De Nice wrote: Je te conseil quand m?me de tester une rape avec des EMG sur ton matos avant de te lancer. Les micros sur les Vigier ne sont pas mont?s au hazard et en changer serait ? mon avis un coup de poker qui n'en vaut peut-?tre pas la peine.
arr?te-moi si je me trompe mais la LUKE est ainsi faite : corps en aulne, manche viss? en ?rable avec touche palissandre, tout comme ma Vigier, donc...
de toute fa?on, les SD de ma gratte ne me plaisent pas (et puis je veux un simple c?t? manche), alors que risque-je... mise ? part un trou de 300 ? dans mon compte banquaire...
-
- VIP
Chris De Nice wrote:Je reflechit en ce moment pour organiser un rassemblement avec les gars(et la fille) du Forum d'? c?t? EBMM. Pourquoi ne pas faire un rassemblement des deux marques cousines?!
Mais quelle fille ?!
-
- VIP
comme c'est int?ressant tout ?a...
tr?s bonne id?e, mais une question me br?le la v***** : EBMM ?a veut pas dire Et Ben Mon Minou ?
oui oh ?a va...
tr?s bonne id?e, mais une question me br?le la v***** : EBMM ?a veut pas dire Et Ben Mon Minou ?
oui oh ?a va...
La petite Jenn de Limoge! Plus connu ici sous le pseudo Miso Jenn! Elle est g?nial!!Chris De Nice wrote:Mais quelle fille ?!Chris De Nice wrote:Je reflechit en ce moment pour organiser un rassemblement avec les gars(et la fille) du Forum d'? c?t? EBMM. Pourquoi ne pas faire un rassemblement des deux marques cousines?!
-
- VIP
Chris De Nice wrote:La petite Jenn de Limoge! Plus connu ici sous le pseudo Miso Jenn! Elle est g?nial!!Chris De Nice wrote:
Chris De Nice wrote:Jim a ?crit :Je reflechit en ce moment pour organiser un rassemblement avec les gars(et la fille) du Forum d'? c?t? EBMM. Pourquoi ne pas faire un rassemblement des deux marques cousines?!
Mais quelle fille ?!
Du forum MM, donc !
-
- VIP
Chris De Nice wrote:liax a ?crit :
je suis ? fond !!!!
Ben r?trograde !
-
- VIP
Mais non : il est ? fond ?crivait-il !