- ~  THE JUKE BOX !  ~ -

Discutez de tout et de rien mais surtout de guitares et de basses
Chris De Nice
VIP
VIP

Michel Sigwalt wrote:
Michel Sigwalt wrote:Tu l'as dis, quelle triste ?poque vivons nous...on est quand m?me pas des vieux?

Non ! Oh que non ! 
 Je t'explique :
 Tout ?a a commenc? en 1987 avec " Joe Le Taxi " et Vanessa P. pour laquelle on a invent? le " 0 ". Et depuis ... c'est la mis?re. - 10 . -20. - 50 ...

on a de bon artiste en france quand-m?me : Mathieu Ch?did c'est pas mal , non ? et Louis Bertignac, hubert f?lix Thieffaine, Dan Ar Braz ? non ? pas tout r?cent je sais mais bon c'est chouette !!

tout ce qui passe ? la radio et la t?loche c'est moche (c'est du brasse-pognon kon pik o kons) c'est vrai mais y a qu'a pas ?couter/ regarder...
Michel Sigwalt
VIP
VIP

Michel Sigwalt wrote:
Michel Sigwalt wrote:
Michel Sigwalt wrote:Tu l'as dis, quelle triste ?poque vivons nous...on est quand m?me pas des vieux?

Non ! Oh que non ! 
 Je t'explique :
 Tout ?a a commenc? en 1987 avec " Joe Le Taxi " et Vanessa P. pour laquelle on a invent? le " 0 ". Et depuis ... c'est la mis?re. - 10 . -20. - 50 ...

on a de bon artiste en france quand-m?me

Des monstres sacr?s ( et justement sacr?s ) tu veux dire !
Michel Sigwalt wrote:  Mathieu Ch?did c'est pas mal , non ? et Louis Bertignac, hubert f?lix Thieffaine, Dan Ar Braz ? non ? pas tout r?cent je sais mais bon c'est chouette !!
  ... ( gros soupir ) ( except? HFT )
Michel Sigwalt wrote: tout ce qui passe ? la radio et la t?loche c'est moche

Certainement pas ! Il n'y a pas que TF1 et M6 sur les ondes !
Michel Sigwalt wrote: (c'est du brasse-pognon kon pik o kons) c'est vrai mais y a qu'a pas ?couter/ regarder...

Effectivement, l'inventeur de la zapette m?rite la L?gion d'Honneur !
Chris De Nice
VIP
VIP

j'aime le c?t? chien fou de bertignac ('fin c'est l'impression qu'il me donne) !
il joue mieux que moi en tous cas !
quelles cha?nes de t?l? passent des truc bien ? rencarde-moi j'en connais pas ...
t'aimes pas M ? mmmmmmmmmmm ?

Michel Sigwalt
VIP
VIP

Michel Sigwalt wrote:
j'aime le c?t? chien fou de bertignac ('fin c'est l'impression qu'il me donne) !
il joue mieux que moi en tous cas !

... ?a c'est ton ?go qui le dit !
Michel Sigwalt wrote: quelles cha?nes de t?l? passent des truc bien ? rencarde-moi j'en connais pas ...

Je vais te chercher ?a...
Michel Sigwalt wrote: t'aimes pas M ? mmmmmmmmmmm ?

Je lui pr?f?re de tr?s loin - pour citer d'immenses guitaristes dont il n'a pas encore ?t? question sur ce forum - :
 Philippe Petit
 Freddie Koella
 Roland Dyens
 ...

J'esp?re encore ?tre suffisamment clairvoyant. Ou alors lobotomisez moi, je vous signe une d?charge !
Chris De Nice
VIP
VIP

Michel Sigwalt wrote:
 Je vais te chercher ?a...
merci, heu je n'ai que la TNT, pas le cable ni le satellite, ?a limite les recherches (drastiquement) !
Michel Sigwalt wrote:
 J'esp?re encore ?tre suffisamment clairvoyant ! Ou alors lobotomisez moi, je vous signe une d?charge !

aurais-je perdu tout bon go?t ou n'en aurais-je jamais eu ????
non s?rieux, d?sol? mais je trouve ?a pas mal, pas transcendant, mais pas mal !

Michel Sigwalt
VIP
VIP

Tu tombes sur une journ?e " House M.D. ", mon pauvre. C'est pour cela   ...
G.T.B school rules 4 ever!
VIP
VIP

je te rassure Michou!tu es toujours aussi clairvoyant!rien ? rajouter!et n'en d?plaise.....

Chris De Nice
VIP
VIP

j'assume mes go?ts, de chiotte ou pas, et en effet cela n'engage que moi...
ce n'est pas ce que je pr?f?re comme musique, loin de l?, mais je suis pas du genre ? gerber sur tout et n'importe quoi sous pretexte de vouloir faire partie d'un courant...
freedom !
Michel Sigwalt
VIP
VIP

Michel Sigwalt wrote:
j'assume mes go?ts, de chiotte ou pas, et en effet cela n'engage que moi...
ce n'est pas ce que je pr?f?re comme musique, loin de l?, mais je suis pas du genre ? gerber sour tout et n'importe quoi sous pretexte de vouloir faire partie d'un courant...
freedom !

Quelle gerbe sur " tout " et " n'importe quoi " ? Au contraire : c'est tr?s pr?cis?ment choisi.
 Quel courant ? Quel pr?texte ?
Chris De Nice
VIP
VIP

certains courants ?litistes ! ... ainsi que "l'effet de meute", ce truc immonde qui exclue des gens simplement parce qu'ils ne pensent pas comme leur "clan/caste/ch?pakoil? " !
je ne vise personne, c'est juste une remarque rassure-toi !
Chris De Nice
VIP
VIP

Michel Sigwalt wrote:  Quelle gerbe sur " tout " et " n'importe quoi " ? Au contraire : c'est tr?s pr?cis?ment choisi.

justement j'avais bien compris ceci !
j'avais juste besoin de faire une mise au point (et pas par MP) sur le danger que repr?sente le sch?ma des "moutons qui suivent le leader" alors que ce dernier n'a pas m?me conscience d'en ?tre un ( et ne veut surtout pas l'?tre ) ! tu me suis ?
Jim
VIP
VIP

Hey Chris!! Ne me dis pas que tu as boss? le solo des Forbans "allez mets tes basquettes"??
Vannessi Sparadrap, M, Etienne Dayo pourquoi pas Bezu!!! Arr?tez desuite de dire des gros mots ici ou j'appel le Modo!!!!                        
...et en plus je fais des r?mes!
Chris De Nice
VIP
VIP

alors toi je t'aime jim ! sache que tu n'est pas du tout concern? par ce que je viens d'?crire juste au dessus !
Michel Sigwalt
VIP
VIP

Michel Sigwalt wrote:
Michel Sigwalt wrote:
 Quelle gerbe sur " tout " et " n'importe quoi " ? Au contraire : c'est tr?s pr?cis?ment choisi.

justement j'avais bien compris ceci !
j'avais juste besoin de faire une mise au point (et pas par MP) sur le danger que repr?sente le sch?ma des "moutons qui suivent le leader" alors que ce dernier n'a pas m?me conscience d'en ?tre un ( et ne veut surtout pas l'?tre ) ! tu me suis ?

Non ...
 Qui que quoi ? " M " ? Bertignac ? La masse des " veaux " comme disait le Grand Charles ?
 Il se trouve que nous osons faire une remarque dans le sens contraire.
 Donc : n'inversons pas les r?les. 
Jim
VIP
VIP

Samm?re!!! J'ai reussi le solo de M Pokora...
...ma zapette je lui ai enlev? la touche 1 & 6.
VIP
VIP

salut chris!tu disais ne vouloir viser personne,c'est bizzar car l? je me sens vis?.......je te rassure et te le confirme:je ne "suis" personne!en l'occurence "MS" comme tu pouvais le laisser supposer.....je ne suis pas toujours d'accord avec lui et il le sait !chez moi il n'y a pas de "moutons" "?lite" etc........tu as tout ? fait le droit d'?couter ce qu'il te plait,et comme on est l? pour discuter on a aussi le droit de dire ce que l'on pense non?voil?.....

Michel Sigwalt
VIP
VIP

Michel Sigwalt wrote:
 Samm?re!!! J'ai reussi le solo de M Pokora...
...ma zapette je lui ai enlev? la touche 1 & 6.

Si seulement toutes les zapettes avaient une touche " Music Night " !!
 => http://www.sf.tv/sfzwei/musicnight/index.php
  ( pour simplifier on dira que " SF " est l'?quivalent de France 3 )
 Ce qui donne ? la place de Ruquier :
 => http://tvprogramm.sf.tv/detail.php?slotid=834D4549-3EC6-4975-90A4-23C73E05D0C6&tvdate=2008-06-07
 suivi de :
 => http://tvprogramm.sf.tv/detail.php?slotid=EF8C2D88-C43C-40BD-89AE-C49A0E663B85&tvdate=2008-06-07
 suivi de :
 http://tvprogramm.sf.tv/detail.php?slotid=1D94BB82-CCA7-4AB8-84B0-A5D3E71F87AB&tvdate=2008-06-07
 C.Q.F.D.
Chris De Nice
VIP
VIP

Michel Sigwalt wrote:
 Donc : n'inversons pas les r?le.
ta remarque, car il s'agit de TA remarque, ne me pose absolument aucun probl?me, bien au contraire, et m?me tant mieux !
je n'attends que ?a pour ma part et je dirais m?me que c'?tait l'objectif de ma pr?sence sur le forum aujourd'* !
ce qui me pose un s?rieux probl?me par contre c'est la tournure du forum !!!!!
il devient aseptis? ! et ?a, c'est terrifiant !
pour une fois ce n'est pas moi qui ai compris tout de travers...
personne n'ose t'affronter MS ! je te l'ai d?j? dit !
bon voil?, c'est dit...
Jim
VIP
VIP

Ce n'est qu'un forum de passionn?s!!! Il n'y a pas d'affrontement, on est pas ? la Star'ac ni aux JO... ce n'est que de la musique!!!...ceci doit adoucir les moeurs...normalement.
Chris De Nice
VIP
VIP

Michel Sigwalt wrote:salut chris!tu disais ne vouloir viser personne,c'est bizzar car l? je me sens vis?.......je te rassure et te le confirme:je ne "suis" personne!en l'occurence "MS" comme tu pouvais le laisser supposer.....je ne suis pas toujours d'accord avec lui et il le sait !chez moi il n'y a pas de "moutons" "?lite" etc........tu as tout ? fait le droit d'?couter ce qu'il te plait,et comme on est l? pour discuter on a aussi le droit de dire ce que l'on pense non?voil?.....

je m'en r?jouis ! et c'est sinc?re !
si tout le monde est d'accord avec tous le monde on (je) va vite se faire ch*** ici ! c'est ce que je redoute !
dites-moi que je me trompe, je vous en supplie !!!!!
Jim
VIP
VIP

Moi je preffere les micros EMG et les manches en V
Michel Sigwalt
VIP
VIP

Michel Sigwalt wrote:salut chris!tu disais ne vouloir viser personne,c'est bizzar car l? je me sens vis?.......je te rassure et te le confirme:je ne "suis" personne!en l'occurence "MS" comme tu pouvais le laisser supposer

C'est quoi ce d?lire  ?!?!
 Ni dieu, ni ma?tre.
 Ou alors : uniquement Katie Fey !
Michel Sigwalt
VIP
VIP

Michel Sigwalt wrote:
KAKI KING !
pfffffffffff...........
http://www.youtube.com/watch?v=jDmth1YZI7k

merci mademoiselle....

Jolies tongs.
VIP
VIP

sacr? mitch!

Michel Sigwalt
VIP
VIP

Michel Sigwalt wrote:
Michel Sigwalt wrote:
 Donc : n'inversons pas les r?le.
ta remarque, car il s'agit de TA remarque, ne me pose absolument aucun probl?me, bien au contraire, et m?me tant mieux !
je n'attends que ?a pour ma part et je dirais m?me que c'?tait l'objectif de ma pr?sence sur le forum aujourd'* !
ce qui me pose un s?rieux probl?me par contre c'est la tournure du forum !!!!!
il devient aseptis? ! et ?a, c'est terrifiant !
pour une fois ce n'est pas moi qui ai compris tout de travers...
personne n'ose t'affronter MS ! je te l'ai d?j? dit !
bon voil?, c'est dit...

PTDBDM ( pour r?sumer siglistiquement ) je ne comprends plus le fran?ais ! 
Post Reply