et c'est qui qu'on remercie ?
hum ?
c'est bonnard ?a, Abee-calement votre !!!
Christophe Godin
en fait, le concert ?tait sp?cial car il ?tait gratos et destin? ? ?tre captur? pour un DVD.la sc?ne, c'est un th?atre b?n?ficiant de super conditions acoustique. ?a fait cependant toujours bizarre de regarder ce genre de spectacle en ?tant assis dans un fauteuil de cin?ma... t'as l'impression d'?tre au salon ! ;-)Apr?s 21h00, la salle a commenc? ? se remplir jusqu'? ?tre au complet !alors, y'avait de tout, de 5 ? 80 ans !!!y'avait essentiellement des Dignois qui venaient l? pour profiter d'un spectacle gratuit, sans trop savoir ce qu'il allaient recevoir dans la face ;-)C'?tait d'ailleurs toute la difficult? du set : faire adh?rer un public de n?ophytes.Christophe y est arriv? avec grand succ?s, en utilisant avec finesse son humour et son art de la mise en sc?ne.Question musique : ?a envoyait grave. Apr?s s'?tre annonc? comme un petit groupe de jazz de la r?gion d'Annecy, le Moglbl a envoy? la sauce avec un riff bien saignant, typiquement jazz lololole son ?tait excellent !!!les lampes avaient chauff? pendant un moment avant le set.en fait, le Morglbl venait de passer 4 jours en r?sidence ? Digne pour parfaire le set et roder les morceaux du prochain album du Morglbl. D'ailleurs, 6 morceaux in?dits ont ?t? jou?s durant la soir?e : 6 morceaux qui d?chiraient !!!c'?tait du travail d'orf?vre. ce sont 3 instrumentistes chevronn?s. j'ai particuli?rement ?t? impressionn? par le jeux du batteur. il en mettait partout.On a pu gouter de la Vigier ? tous les parfums : 5 et 6 cordes.?a groovait !!!voil?, fallait ?tre l? !en attendant le DVDA+
-
- VIP
pinaise.. mon emploi du temps ne m'a pas laiss? une minute... et franchement je suis pas homme a rater ce genre d'evenement!Je ferais mieux la prochaine fois.... En tous cas merci megadave pour ce piti compte rendu de derriere les *! ?a devait vraiment etre sympa de voir une foule de gens, pas forcement afficionnados de la guitare ou du style M?RgLbL :o) se faire divertir par notre power trio pr?f?r? (enfin le mien). Ze suis Zaloux
-
- VIP
n'oubliez pas ! le 13 mars ? Poitiers chez Guitar Gam,
MASTERCLASS de CHRISTOPHE GODIN !!!
plus d'infos ici :http://www.guitare.com/guitares-gam-669--master-class-13-mars-2009.html
MASTERCLASS de CHRISTOPHE GODIN !!!
plus d'infos ici :http://www.guitare.com/guitares-gam-669--master-class-13-mars-2009.html
-
- New
salut je suis nouveau et fier de l'?tre et je serais aussi au masterclass
-
- VIP
?a y est !!!!!
il s'est inscrit !!!!!!!
il s'est inscrit !!!!!!!
-
- VIP
Legusti wrote: Ne serais-ce pas le possesseur du fameux JCM 800 Chris?
pour une fois que tu te trompes sur le matos Satch, permets-moi ceci :
NAN, JCM900 !!!!!!!
-
- VIP
Legusti wrote:vOUI ...l'est trop gentil , l'es c?pain d'un stagiaire aux guitares flamm?es !!!! ...allez coupe moi ces cheveux trop longs M?sieu de Nice/stheray
les cheveux trop long ??? !!!!
Guy...