Je pense qu'il va falloir que je tripote un peu ...........amplitube

Je conseille ? ceux qui ont la chance d'?couter les extraits de MS d'en profiter.
sacr? jeu !!!!!!
Chris De Nice wrote:Chris De Nice wrote:si j'avais ton savoir faire, je ne pleurerais pas...
Tu comprendras le sens de la citation suivante - que je n'ai pas retrouv?e en fran?ais, d?sol? - :
" The intelligent man who is proud of his intelligence is like the condemned man who is proud of his large cell. "
Simone Weil
" Simone Weil : A life " / Simone Petrement / Random House
Chris De Nice wrote:
je comprends quand tu disais que tu ?tais intraitrable pour le son et je suis honteux de t'avoir fait ?couter des d?mos avec le son que j'avais
Chris De Nice wrote: MS a ?crit :
100 % . Le " ? " dans le titre est l? car je m'?tais machiav?liquement amus? ? poser la question du r?el ou du virtuel ? qq " cobayes " .
Chris De Nice wrote:
J'aime beaucoup tes impros !!!
Nos d?mos respectives n'ont pas la m?me fonction: pour celles ci-dessus, le but m?me ?tait de coller au plus pr?s de masters aux sonx top niveau. Les 2 VST aidants, cela s'est r?v?l?, finalement, assez facile.Chris De Nice wrote: je comprends quand tu disais que tu ?tais intraitrable pour le son et je suis honteux de t'avoir fait ?couter des d?mos avec le son que j'avais
Chris De Nice wrote: le son de tes 3 d?mos sont vraiment excellents.
tu m'as convaincu de passer du temps ? travailler avec amplitube 2 et je t'en remercie
Chris De Nice wrote: chris de nice propose, fort judicieusement :
et si, et si ? on ouvrait un topic sur nos d?mos ? que l'on mettrait en ligne bien ?videment... )
Chris De Nice wrote: chris de nice n'a pas vu que la porte de la cage ?tait ouverte :Chris De Nice wrote: MS a ?crit :
100 % . Le " ? " dans le titre est l? car je m'?tais machiav?liquement amus? ? poser la question du r?el ou du virtuel ? qq " cobayes " .
depuis je tourne ad vitam eternam dans ma petite roue !
Chris De Nice wrote:Chris De Nice wrote: chris de nice propose, fort judicieusement :
et si, et si ? on ouvrait un topic sur nos d?mos ? que l'on mettrait en ligne bien ?videment... )
Voil? 3 mois que j'attends que qq ici ose ?mettre l'id?e...
Chris De Nice wrote:
chris de nice propose donc :
(...)
plus s?rieusement, je pense qu'il s'agit du meilleur moyen de progresser, en se donnant mutuellement des conseils et autres remarques constructives sur l'enregistrement, les d?fauts de chacun, la mise en place.
tout ?a sans langue de bois sinon ?a sert ? rien !
et puis pour le plaisir tout simplement !
Chris De Nice wrote:Alors Chris, tu l'as ouvert ce topic DEMO?
Chris De Nice wrote:Avec le talent qu'il a Michel, ce n'est pas des d?mos qu'il devrait faire mais un disque. Un disque tout rond, qui brille et qui nous emm?ne ailleurs....
Chris De Nice wrote:Chris De Nice wrote:Avec le talent qu'il a Michel, ce n'est pas des d?mos qu'il devrait faire mais un disque. Un disque tout rond, qui brille et qui nous emm?ne ailleurs....
W?h ! A mon avis si y'a pas de skeud, il a quand m?me quelques enregistrements qui trainent !![]()
Chris De Nice wrote:Avec le talent qu'il a Michel, ce n'est pas des d?mos qu'il devrait faire mais un disque. Un disque tout rond, qui brille et qui nous emm?ne ailleurs....
Chris De Nice wrote:chris de nice fait la f?te !
500!
Chris De Nice wrote:Chris De Nice wrote:Avec le talent qu'il a Michel, ce n'est pas des d?mos qu'il devrait faire mais un disque. Un disque tout rond, qui brille et qui nous emm?ne ailleurs....
Comme une soucoupe volante ?
[ Mais c'est imm?rit? . ]
W?h ! A mon avis si y'a pas de skeud, il a quand m?me quelques enregistrements qui trainent !![]()