Christophe Godin
-
- VIP
Donc, comme precedemment dit dans le topic d' aymeric silvert (surfer), ce samedi, ? Cambrai, face ? la gare, Le MoRgLbL distribue du groove autour d'un canon ou d'une biere.VIENDEZ!
c'est ? Digne les Bains, c'est dans le d?partement 04, en r?gion PACA.c'est paum?.c'est un th??tre qui b?n?ficie de super conditions de sonorisation.par contre, comme c'est un th??tre, les places sont assises, ce qui n'est pas d?sagr?able au final. ?a te donne l'impression de mater un DVD dans ton salon ;-)Greg Howe est pass? la-bas y'a pas longtemps.
-
- VIP
ouaaaaaaaaaais Kiki ne reste jamais tres loin du triton! surtout avec le 4eme Morglbl sur les rail, le 1nd metal Kartoon sur les rails... bref, tout ceux qui attendent le DVD pedago haHAHAHAHAHA laisse b?ton
Yo,Sans ?tre dans la totale confidence, je crois savoir que le projet du DVD p?* avance plut?t bien donc je ne serai pas si pessimiste... mais ce n'est que mon avis!LG ;)Legusti wrote:bref, tout ceux qui attendent le DVD pedago haHAHAHAHAHA laisse b?ton
-
- VIP
alors, ? tous ceux qui le voient pour les fetes... on oublie.A tous les visionnaires qui le voient dispo en Avril aux US en 1er sont pas completement ? cot? de la plaque...Et ceux qui le voient en mai en France sont carrement plus au courant que moi!!! Une petite pens?e pour les qq happy few qui auront la galette en avant premiere, ha les veinards... LOL
-
- VIP
le telecharger illegalement?pourquoi pas legalement pour changer?nan mais en fait c'est du teasing, le DVD pedago sera diponible en France en 1er je pense, il me semble que je confonde avec le 4eme Morglbl... QUOI??? ou alors le nouveau Metal Kartoon... non non c'est le prochain morglbl qui sera dispo au states en avril.HA PUTAIN * J'MELANGE TOUT
-
- VIP
mof, je sais pas... ?a fait loin...
mais bien s?r que j'y serais !!!!!!!
mais bien s?r que j'y serais !!!!!!!
-
- VIP
et ben oui ! mais j'?tais loin de me douter que c'?tait ?a !!!