Chris De Nice wrote: bien fait ! na !
je retourne en enfance, c'est de la r?gression neuronale...
...
Selon un concept avanc? ailleurs sur ce vrairom, ce serait plut?t une avanc?e neuronale.
Chris De Nice wrote: bien fait ! na !
je retourne en enfance, c'est de la r?gression neuronale...
Chris De Nice wrote: liax a ?crit :
ben j'ai toujours l'impression d'avoir le m?me son pas sp?cialement avec Amplitube
Chris De Nice wrote:Chris De Nice wrote: liax a ?crit :
ben j'ai toujours l'impression d'avoir le m?me son pas sp?cialement avec Amplitube
Je confirme que ce n'est pas normal ...
Les sons vont du " clean ", au " crunchy ", au " heavy " Marshallesque, en passant par les cr?meuses distos classe A fa?on AC-30, tout ceci avec divers effets additionnels au choix...
Tu l'utilises en VST ou en " standalone " ?
Chris De Nice wrote: exemple, j'?coute un guitariste reprendre un morceau et bien il va sonner comme l'auteur moi non, je ne sonne que comme moi....
Chris De Nice wrote: je suis clair ou je vais boire encore un coup????
Chris De Nice wrote:
pourquoi WAIT???
je suis trop curieux
Chris De Nice wrote: Mais de quoi ils parlent...
Chris De Nice wrote:
Exemple :
Mon Matchless HC-30 simul? par Amplitube 2, plac? sur LA r?f?rence en la mati?re : " I Made It So " de Tim Pierce ( Track 1, " Guitarland " ).
Une seule prise et, comme il se doit, la disto classe A r?pond magnifiquement au potard de volume - et ? l'attaque -.
Une l?g?re coupure d'EQ, au final, au-del? de 10 kHz pour " rentrer " dans le master de l'album :
=> http://rapidshare.com/files/103575718/TPEQU18Y18108T0SGS7G2SJD732.rar.html
PASS : Matchless
Chris De Nice wrote: liax a ?crit :
c'est le son avec amplitube????
Chris De Nice wrote: je trouve le son excellent
Chris De Nice wrote: quel jeu MS
Chris De Nice wrote:si j'avais ton savoir faire, je ne pleurerais pas...
Chris De Nice wrote:
Exemple 2 :
Un Marshall JCM 800 simul? par GR3, plac? sur LE TOP en la mati?re : " Wild Frontier " de Gary Moore ( RIP d'un maxi 45 vinyl, la meilleure version ).
Une seule prise; la disto de GR3 est peu sensible au potard de volume ( c.f. le " break " ).
Un preset d'origine, aucune retouche :
=> http://rapidshare.com/files/110642503/HFA8768AHA7AFIUAO876AFU.rar.html
PASS : JCM800