Je pense qu'il pense que tu penses que c'est une discussions ? sens unique. En gros il se fout de ta gueule gentiment. =DThomas BRESSEL wrote:Quand on refuse de d?battre et qu'on dit que l'autre mene une discussion a "sens unique" c'est l?g?rement contradictoire..Thomas BRESSEL wrote:Et bien soit, je vais pas rentrer dans ton d?bat,mais je te laisser marmonner tout seul dans ton coin, vu que visiblement cette discussion est ? sens unique (et en plus j'ai mieux ? faire en ce moment).
Ron "Bumblefoot" THAL
Thomas BRESSEL wrote:Bon je l'ai ?cout? vite fait sous la douche ce matin. Y a du bon et du moins bon. Je passe ? une ?coute plus approfondie et je vous tiens au courant.
attention penses ? Claude Fran?ois... courant et douche ne vont pas ensemble
-
- VIP
Thomas BRESSEL wrote:Thomas BRESSEL wrote:Bon je l'ai ?cout? vite fait sous la douche ce matin. Y a du bon et du moins bon. Je passe ? une ?coute plus approfondie et je vous tiens au courant.
attention penses ? Claude Fran?ois... courant et douche ne vont pas ensemble
C'est la preuve que Claude Fran?ois ?tait meilleur conducteur qu' Ayrton Senna.
-
- Super user
Ptin ce soir je mange de la ratatouille je suis trop content !!!
-
- VIP
Thomas BRESSEL wrote:MS a ?crit :
C'est la preuve que Claude Fran?ois ?tait meilleur conducteur qu' Ayrton Senna.
m?me si c'est une boutade, Ayrton Senna ?tait LE dieu du pilotage, c'est un sacril?ge ! je m'offusque, Moi Christophe, saint patron des pilotes automobile !!!!!
AAAAAARRRRRGGGGGGG !!! G !
lui qui connaissait mieux que personne l'expression "?tre au pied du mur" !
+ 100000000000000000Thomas BRESSEL wrote:m?me si c'est une boutade, Ayrton Senna ?tait?LE dieu du pilotage, c'est un sacril?ge ! je m'offusque, Moi Christophe, saint patron des pilotes automobile !!!!! AAAAAARRRRRGGGGGGG !!!???????? G ! lui qui connaissait mieux que personne l'expression "?tre au pied du mur" !Thomas BRESSEL wrote:MS a ?crit : ?C'est la preuve que Claude Fran?ois ?tait meilleur conducteur qu' Ayrton Senna.
-
- Super user
PTDR .. ca va Jean???Thomas BRESSEL wrote:+ 100000000000000000Thomas BRESSEL wrote:m?me si c'est une boutade, Ayrton Senna ?tait LE dieu du pilotage, c'est un sacril?ge ! je m'offusque, Moi Christophe, saint patron des pilotes automobile !!!!! AAAAAARRRRRGGGGGGG !!! G ! lui qui connaissait mieux que personne l'expression "?tre au pied du mur" !Thomas BRESSEL wrote:MS a ?crit : C'est la preuve que Claude Fran?ois ?tait meilleur conducteur qu' Ayrton Senna.

-
- Super user
mdr Mr est joueur !!!! et non je suis pas pas coiffeur mais prof de gratte... je parlais du salon de la zik....
Salut Mister
)
?a roule ... alors pour le salon de coiffure vue ce qu'il me reste sur le cailloux ce serait ettonant
))
Sinon pour le salon de la Zik j'y serais bien s?r sur le stand Vigier
)) J'y jouerais les morceaux de mon nouvel album
))
Amicalement
Jean

?a roule ... alors pour le salon de coiffure vue ce qu'il me reste sur le cailloux ce serait ettonant

Sinon pour le salon de la Zik j'y serais bien s?r sur le stand Vigier

Amicalement
Jean
-
- Super user
Cool super !!!! ca em fera bien plaiz de te revoir et aussi de revivre le salon et sa richesse musicale et humaine!!!! ca mavait bqc touch?.. A bientot alors...